Le module specifie est introuvable

Fermé
corail14 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2006 - 20 août 2005 à 16:08
 fofoul - 5 oct. 2011 à 16:14
bonjour a tous

serai t il possible qu'on m'aide j'ai un probleme depuis un moment maintenant et j'avoue que c'est tres gavant.

voila en fait lorsque je suis connecte a internet et que je navigue la c'est bon pas de souci cependant des que je laisse internet allumer mais sans plus rien faire, le message d'erreur suivant apparait
" le module specifie est introuvable"

mais le probleme qui ce pose aussi c'est que des que je ferme cette fenetre, la barre dans laquelle se trouve le menu "démarrer" disparait et je suis a chaque fois oblige d'eteindre ma session pour la rallumer juste apres et puis la tout va bien mais je ne peux pas laisser internet allumer sans rien y faire sinon je serai a chaque fois oblige de tout eteindre et tou rallumer.

alors etant donne que je suis novice dans le domaine informatique serai t il possible qu'on puisse m'aider ce serai vraiment sympa...

5 réponses

bonjour,
je n'arrive plus à télécharcherger. A chaque fois j'ai ce message: le module specifie est introuvable.
Merci de faire quelque chose pour moi.
18
Svp g un probleme

Quand j'allume mon ordinateur a chaque fois sa me mets :

Erreur de chargementde C:\WINDOWS\system32\dlhhnluy.dll

Le module spécifié est introuvable
9
Je n'en ai pas
19 janv. 2009 à 15:36
Bonjour,

j'ai un message d'erreur à chaque fois que j'allume mon PC :

"erreur de chargement de C:\windows\ystem32\vMcTray.dll le module spécifié est introuvable"


Merci de m'aider à résoudre cette erreur


Yvette Delluc
0
Bonjour à tous, Au démarrage de mon ordi, une fenêtre s'affiche qui indique: erreur de chargement de c:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\4.bin\M3PLUGIN.DLL
le module spécifié est introuvable
0
Khélifa Allaoui
1 mai 2009 à 18:42
Télécharger les dll à leur place respective : https://www.fichier-dll.fr/
7
elmounsi Messages postés 7 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 6
17 oct. 2009 à 16:44
merci beaucoup pour le lien, mais j'ai pas trouvé ce fichier m3plugin.dll , qlq peut m'aider ?
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ALAMI ABDESSELAM
21 mars 2006 à 10:25
BONJOUR
En allumant mon PC le message : ERREUR de CHARGEMENT de EGACCESS4_1059.dll le module spécifié RUNDLL introuvable,s'affiche.
Serai -t-il possible qu'on m'aide !

MERCI
2
non ton prob est nul FORMATE !
-1
moi c quand je demarre un jeu mon ordi marque load library le module specifier est introuvable
merci d'avance pour votre reponse
0