Config suffisante

micky -  
 micky -
bonjour, voila jviens de voir une config qui pourrai etre pas trop mal, et je voulai avoir votre avis.. si sa vaut le coup de l'acheté ou pas...
Car je voudrai pouvoir joué a Assassin's creed, Fear, Crysis(assez bonne qualité pour celui ci) et les derniers jeux récents

POUR UN MONTANT DE 699€
Caractéristiques techniques : PC Aspire M7811-023 - Ci3-530 / 4GO / 1To / HD 5770-1go / win7 + Disque Dur Interne 3.5'' 1000 Go 64 Mo IntelliPower - SATA II - Bulk - Caviar Green Processeur : Intel Core i3-530 2.93Ghz 4MB
Disque dur : 1To SATAII +2x Baies HDD extractible a froid en façade
Mémoire vive : 4Go DDR3 1066Mhz (2x2048Mo Triple Channel - jusqu'à 12Go max)
Carte Graphique : ATI(TM) Radeon HD5770 1Go DDR5
Boîtier : ATX
Lecteur de carte : 14 en 1
Audio : Son High Définition 7.1 - Dolby Home Theater
Multimédia : Panneau de contrôle tactile en façade (compatible Media Center)
Connectivités :
8 x USB 2.0,
2xPS2
1xIEEE
2*DVI
HDMI
Wifi

Accessoires : Clavier multimédia et souris optique USB 2.0
Optique : Graveur DVD RW 16X DL
Communication : Gigabit Ethernet
Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium
Ecran : Non
Dimension et Poids UC : 456mm(P) x 416mm(H) x 185mm(L)/13Kg

merci d'avance.

1 réponse

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

oui sais bien pour sais jeux achete le
0
micky

ok, parce que j'aimerai quand meme qui tienne quelques années, pour pas en racheté un autre directement, parce que les jeux récents ou futurs sont assez gourmant !!
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

les processeur i3 i5 i7 etc sais les dernier de ché intel la hd5770 sais la bas de gamme du haut de gamme jai la même en OV édition
0
micky

ok, ben jte remercie, jvais suivre ton conseil, et l'acheté directement demain^^
slt
0