Erreur de connexion avec steam
multegne
-
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
Bonjour
steam ne marche pas il me met erreur de conexion
puis je met mon mot de passe et mon nom de compte
puis je clique sur ok,et il me dit ça en englais;
login to steam failed either the specified account does not exist, or the password was wrong.Please check your account name and password and try again
steam ne marche pas il me met erreur de conexion
puis je met mon mot de passe et mon nom de compte
puis je clique sur ok,et il me dit ça en englais;
login to steam failed either the specified account does not exist, or the password was wrong.Please check your account name and password and try again
A voir également:
- Erreur de connexion avec steam
- Gmail connexion - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Tout est dit dans le message d'erreur!
"login to steam failed either the specified account does not exist, or the password was wrong.Please check your account name and password and try again"
"La connection a Steam a échoué. Soit que vous avez entré un nom d'utilisateur inexistant, ou bien le mot de passe est erronné. S.V.P. vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, puis essayez à nouveau"
"login to steam failed either the specified account does not exist, or the password was wrong.Please check your account name and password and try again"
"La connection a Steam a échoué. Soit que vous avez entré un nom d'utilisateur inexistant, ou bien le mot de passe est erronné. S.V.P. vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, puis essayez à nouveau"