Cables enceintes fournis ou non?

romain bolle Messages postés 292 Statut Membre -  
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma question est un peu bete mais je voudrais savoir si les cables des enceintes sont fournies lorsque qu'on achete un amplificateur
merci

5 réponses

T-SonS Messages postés 307 Statut Membre 49

hello,
il me semble que ça dépend des fournisseurs... s'il y en a ça doit être indiqué sur la fiche.
0
romain bolle Messages postés 292 Statut Membre 69

par exemple sur sonystyle, est-ce que les cables des enceintes sont fournies?
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251

J'ai la surprise de constater que, je mets snystyle sur Google, sur un site que je tombe et non un ampli!
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

S'il s'agit de petits systèmes, monobloc par exemple, les câbles sont fournis. Sinon, pour un ampli séparé, les câbles d'enceintes ne sont pas fournis.

A+
0
romain bolle Messages postés 292 Statut Membre 69

desoler je me suis mal exprimer!
sonystyle est un site de vente de produits sony, je vise aucun ampli en particulier,
j'ai posé cette question pour savoir si les cables étaient fourni
https://www.sony.fr/
voila un lien vers les ampli
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Non il ne sont pas fourni sauf en cas de pack Homme-cinéma un petit geste par le vendeur est toujours faisable
0