Curseur bloque

alaco Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alaco Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

le curseur est bloqué au centre de mon écran, sur mon
portable , j'ai essayé "ctrl alt suppr" rien j'ai tout fermé
et remis en route rien ,besoin d'aide merci

9 réponses

biboo13 Messages postés 432 Statut Membre 71

Bonjour,

sa doit êtres non pas l'ordinateur qui bug, mais la souris ;)
Si c'est un pavé tactile, essaye d'en brancher une, si c'est déjà sur une souris à part, essayes de la débrancher pour naviguer grâce au pavé tactile.
Dis moi si sa marche ou pas ;)
0
alaco Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci j'ai débranche rien ne se passe (la souri) j'ai mis en sans la souri
idem la flèche est toujours présente, merci
0

Je n'est pas compris... Sa marche ou non ?! Parce que je n'arrives pas à savoir si ta réponse est négative ou pas, en effet tu me dis merci, et après tu dis "la flèche est toujours présente" sa veut dire quoi, elle reste figée ou elle bouge ?? Oo
0
alaco Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

non, j'ai débranché la souri rallumé l'ordi est le curseur toujours au centre
de l'écran merci que dois je faire svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pardon ,reste fixe
0

Le pavé c'est peut être débranché (enfin, ton ordinateur ne le reconnait plus). Essayes d'allez dans le panneau de configuration avec la touche tabulation, les flèches directionnelles et la touches entrée (je sais, c'est chaud, mais il faut bien !).
0

j'ai essayé mais ca ne change rien , bloqué
0

merci je recommencerai demain ,j'ai déjà un certain age !!!
ont fatigue plus vite, en attendant un grand merci
bonne soirée
0

bonjour, j'ai récupère en appuyant sur f3 au démarrage ,mais j'ai perdu
mes dossiers ainsi que mes connections mail "hotmail et orange" je dois
tout réinstaller ,merci ,quand je dis récupéré (mon curseur )
bonne journée
0