Connectivité limite ou inexistante

Résolu
nahoury Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nahoury Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour est d'abort merci a vous pour toute l'aide que vous donner au gens mais j'ai encor besion de vos lumiére une fois de plus car mon pc fixe qui est en ethernet ne se connecte pas depui ce matin il me dit cette connexion a une connectivité limite ou inexistante alort voila comment faire il faut savoir que mon pc portable fait pareil en ethernet mais en wifi il fonctionne tré bien merci encor pour vot reponce petite info je suis chez free si cela peu aider merci



7 réponses

Spiebot
 
Salut,

Réinitialise,
https://www.free.fr/assistance/214-freebox-mises-a-jour-et-reinitialisation-redemarrage-reinitialisation-hard-reboot.html
2
nahoury Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
oui une centaine de fois depui ce matin lol
1
Mica83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
salut,
c'est peut-être ton câble qui a un problème...
il faut que tu essayes avec un autre de meilleure qualité.
0
nahoury Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
ok je vais essayer je te tien au jus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nahoury Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
non toujour pareil j'ai essayer trois cable ethernet différant
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
Le classique, t'as reboot la box ?
0
nahoury Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Merci beaucoup ça a marché
Je retiens pour la suite !!!
0