Clé wpa pour psp
thegoupil
Messages postés
3
Statut
Membre
-
thegoupil Messages postés 3 Statut Membre -
thegoupil Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjours ,
J'ai acheté un router sans fil D-link ( DIR-615 ) je jouais avec ma psp sur le réseau internet car il n'y avait pas de mot de passe .
Mais là , mon coloc a ajouté un mot de passe . Quand jessai de me connecter avec ma psp je vais sur WPA-PSK(AES) et il me demande le mot de passe . Je met le mot de passe quil me donne mais il disent connexion en cours ... échange des clée en cours .. pendant 5 minute et apres ils disent le délais entre léchange des clée est trop long . je suis aussi allée sur 192.168.0.1 et je suis sur mon compte avec mon mot de passe . Mais de là il y a t-il un moyen de retrouvée notre clé ?? ou sinon comment faire pour la récupérer ou comment redémarer mon router.
Sa fait plusieur jours que je regarde sur des forum mais sans résultats ..
Merci beaucoup d'avance ..
Goupil
J'ai acheté un router sans fil D-link ( DIR-615 ) je jouais avec ma psp sur le réseau internet car il n'y avait pas de mot de passe .
Mais là , mon coloc a ajouté un mot de passe . Quand jessai de me connecter avec ma psp je vais sur WPA-PSK(AES) et il me demande le mot de passe . Je met le mot de passe quil me donne mais il disent connexion en cours ... échange des clée en cours .. pendant 5 minute et apres ils disent le délais entre léchange des clée est trop long . je suis aussi allée sur 192.168.0.1 et je suis sur mon compte avec mon mot de passe . Mais de là il y a t-il un moyen de retrouvée notre clé ?? ou sinon comment faire pour la récupérer ou comment redémarer mon router.
Sa fait plusieur jours que je regarde sur des forum mais sans résultats ..
Merci beaucoup d'avance ..
Goupil
A voir également:
- Clé wpa pour psp
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
4 réponses
Je sais pas si c'est sa mais est-ce '' Hexadécimaux : 64 caractères entre 0 et 9, a et f et A et F .. ASCII : Utiliser de 8 à 63 caractères ??