Impossible démarrer service config auto WLAN

bossclem -  
 Spiebot -
Bonjour,
Après avoir longuement cherché sur plusieurs sites une réponse à mon problème je n'ai rien trouvé.
Mon problème est que je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma Livebox avec mon pc portable Toshiba équipé d'un wifi : Intel Wireless Wifi Link 4965AGN. Dans les services de Windows le service « service de configuration automatique WLAN » n'est pas démarrer, lorsque je veux le démarrer un message d'erreur apparaît avec : « Windows n'a pas pu démarrer le service de configuration automatique WLAN sur Ordinateur local. Erreur 0xc00 ce508 : 0xc00ce508 ». J'ai trouvé sur internet qu'il y avait parfois l'erreur 1068 qui apparaissait dans mon même problème j'ai alors essayé de résoudre le problème comme pour celle ci ; vérifier dans le registre si l'entrée « strat » de la clé ......... a bien la valeur 3, or elle est bien à 3.
Je n'arrive donc pas à démarrer ce service car je pense que mon problème de connexion vient de là.
Merci de votre aide.

10 réponses

Spiebot

Salut,

Essaye de désactiver le service "configuration automatique sans fil" (de WINDOWS), et mets le en manuel.

Puis redémarre le service config WLAN.
0
bossclem

le service "configuration automatique sans fil" n'apparait pas dans la liste de mes services.
0
Spiebot

WLANcfg tu l'as? est ce que dans ton pare feu (autre que WINDOWS) il est autorisé en sortie?
0
Spiebot

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spiebot

"le service "configuration automatique sans fil" n'apparait pas dans la liste de mes services."

???
0
bossclem

non je n'ai pas WLAN cfg. dans la liste des services il n'y a pas "configuration automatique sans fil", il y a "configuration automatique de reseau cablé" mais pas l'autre.
0
Spiebot

Il te faut au moins un des deux, réinitialise ta box avec le lien au dessus.
0
bossclem

j'ai réinitialiser ma box grace au bouton reset situé sur la box mais je n'ai toujours aucun des deux services qui apparait. Je pense que je vais restaurer mon pc à l'état de sortie d'usine.
0
Spiebot

Essaye plutôt de configurer une nouvelle connexion.
0
Spiebot

https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows
0