Impossible démarrer service config auto WLAN

Fermé
bossclem - 16 avril 2010 à 18:30
 Spiebot - 17 avril 2010 à 19:21
Bonjour,
Après avoir longuement cherché sur plusieurs sites une réponse à mon problème je n'ai rien trouvé.
Mon problème est que je n'arrive plus à me connecter en wifi à ma Livebox avec mon pc portable Toshiba équipé d'un wifi : Intel Wireless Wifi Link 4965AGN. Dans les services de Windows le service « service de configuration automatique WLAN » n'est pas démarrer, lorsque je veux le démarrer un message d'erreur apparaît avec : « Windows n'a pas pu démarrer le service de configuration automatique WLAN sur Ordinateur local. Erreur 0xc00 ce508 : 0xc00ce508 ». J'ai trouvé sur internet qu'il y avait parfois l'erreur 1068 qui apparaissait dans mon même problème j'ai alors essayé de résoudre le problème comme pour celle ci ; vérifier dans le registre si l'entrée « strat » de la clé ......... a bien la valeur 3, or elle est bien à 3.
Je n'arrive donc pas à démarrer ce service car je pense que mon problème de connexion vient de là.
Merci de votre aide.

A voir également:

10 réponses

Salut,

Essaye de désactiver le service "configuration automatique sans fil" (de WINDOWS), et mets le en manuel.

Puis redémarre le service config WLAN.
0
le service "configuration automatique sans fil" n'apparait pas dans la liste de mes services.
0
WLANcfg tu l'as? est ce que dans ton pare feu (autre que WINDOWS) il est autorisé en sortie?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"le service "configuration automatique sans fil" n'apparait pas dans la liste de mes services."

???
0
non je n'ai pas WLAN cfg. dans la liste des services il n'y a pas "configuration automatique sans fil", il y a "configuration automatique de reseau cablé" mais pas l'autre.
0
Il te faut au moins un des deux, réinitialise ta box avec le lien au dessus.
0
j'ai réinitialiser ma box grace au bouton reset situé sur la box mais je n'ai toujours aucun des deux services qui apparait. Je pense que je vais restaurer mon pc à l'état de sortie d'usine.
0
Essaye plutôt de configurer une nouvelle connexion.
0
https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows
0