Autocad Gestionnaire de licence en manque

Fermé
donaldkev Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 17 août 2005 à 11:33
 coletrikle 69 - 5 mars 2009 à 12:45
Bonjour, j'ai installé Autocad 2002 sans faille mais en le démarrant, j'étais confronté à un fichier quui manquait. un message texte me spécifie le site où je pourrai le télécharger et c'est qui a été fait. Par après, j'ai eu un problème de virus dans mon système que j'étais contrains d'éradiquer. Mais en le faisant, je me rendu compte que le fichier qui me permettait d'activer Autocad n'existe plus voici le message:

"une erreur relative à la licence est survenue. Veuillez redémarrer votre système pour initialiser le système de gestion des licences. Si ce problème perdure, contactez votre administrateur système ou votre revendeur agréé. Erreur [7.1.49]"

Deuxième message:
"ERREUR FATALE: le système de sécurité (gestionnaire de licence du verrouillage du progiciel) ne fonctionne pas ou n'a pas été installé correctement."

Pour votre information, Autocad démarrait bien sans problème juste avant de supprimer les fichiers dangereux contenant des virus.

Merci de m'aider.

4 réponses

Vi mais la solution reste: Autodesk à un forum et une assistance.
C'est peut-être une version démo, dans ce cas, il est possible que l'activation soit limitée dans le temps(?)

Il est possible aussi que leur site déconne, si tu es sûre du numéro retente l'opération.

Enfin, si c'est un numéro de série obtenu ailleurs, il est possible que ce numéro soit déjà activé (bien qu'ils soient un peu tolérants, ils ont des limites) :-)
1