[WoW] Bonne config ?
Seryp
-
Shadow 974 Messages postés 441 Statut Membre -
Shadow 974 Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je joue a Wow depuis maintenant pas mal de temps et j'ai toujours eu quelque soucis d'ips (~10 ips en raid25) mais bon je faisais avec, maintenant que j'aimerais jouer a plus haut niveau mon pc ne me le permet pas donc j'aurais aimer savoir si le problème venais d'un réglage ou de ma config, et si c'étais ma config quoi en particulier. Merci d'avance :)
Systeme d'exploitation : Windows XP
Ram : 2.5 GO
Carte mere : SMBios version 2.4
Acer F671CR R01-B4
Bios: Phoenix Technologies, LTD R01-B4 06/05/2007 taille: 512Kb
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 7300 GS (G72,,256 Mo)
Processeur : Intel Celeron 420 Conroe-L Socket 775 LGA (@65 nm) 1600 Mhz ( L1I: 32 Ko, L1D: 32 Ko, L2: 512 Ko
Je sais pas si ya besoin d'autre chose.. Si oui faite le moi savoir :)
Bonne journée a vous
PS : Bien sur toute les options videos sont au minimun
Je joue a Wow depuis maintenant pas mal de temps et j'ai toujours eu quelque soucis d'ips (~10 ips en raid25) mais bon je faisais avec, maintenant que j'aimerais jouer a plus haut niveau mon pc ne me le permet pas donc j'aurais aimer savoir si le problème venais d'un réglage ou de ma config, et si c'étais ma config quoi en particulier. Merci d'avance :)
Systeme d'exploitation : Windows XP
Ram : 2.5 GO
Carte mere : SMBios version 2.4
Acer F671CR R01-B4
Bios: Phoenix Technologies, LTD R01-B4 06/05/2007 taille: 512Kb
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 7300 GS (G72,,256 Mo)
Processeur : Intel Celeron 420 Conroe-L Socket 775 LGA (@65 nm) 1600 Mhz ( L1I: 32 Ko, L1D: 32 Ko, L2: 512 Ko
Je sais pas si ya besoin d'autre chose.. Si oui faite le moi savoir :)
Bonne journée a vous
PS : Bien sur toute les options videos sont au minimun
A voir également:
- [WoW] Bonne config ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
3 réponses
salut
Bon, ta config n'est de toutes façons pas une foudre de guerre...
elle est même plutôt dépassée pour jouer,
maintenant, si tu changeais juste la carte graphique ça devrait suffir pour jouer à WOW, tu devrais trouver des cartes permettant d'y jouer correctement, à bon prix, d'occase...
Bon, ta config n'est de toutes façons pas une foudre de guerre...
elle est même plutôt dépassée pour jouer,
maintenant, si tu changeais juste la carte graphique ça devrait suffir pour jouer à WOW, tu devrais trouver des cartes permettant d'y jouer correctement, à bon prix, d'occase...
Bonjour a vous et merci de vos réponses
Tout d'abord non et ce n'est pas vraiment possible de jouer a wow en hl sans quelque addon mais je n'est que le stricte necessaire.
Tu pense que si je changeais ma carte graphique par un très bon truc sa me suffirais pour pouvoir jouer avec toute les configs video au max et d'avoir un bon ips en raid 25 ? Ou un bon ips en ayant les configs video au mini ?
Ah aussi si tu pouvais me donner le nom d'une bonne carte graphique sa serais avec plaisir :)
Tout d'abord non et ce n'est pas vraiment possible de jouer a wow en hl sans quelque addon mais je n'est que le stricte necessaire.
Tu pense que si je changeais ma carte graphique par un très bon truc sa me suffirais pour pouvoir jouer avec toute les configs video au max et d'avoir un bon ips en raid 25 ? Ou un bon ips en ayant les configs video au mini ?
Ah aussi si tu pouvais me donner le nom d'une bonne carte graphique sa serais avec plaisir :)