[WLM2009] Contact impossible à contacter
danns_chair91
-
danns_chair91 -
danns_chair91 -
Bonsoir tout le monde.
Voilà j'ai un bug extrêmement embêtant avec WLM 2009.
En fait toute à l'heure lorsque je jouais à CSS en plein écran j'avais une fenêtre de discussion WLM ouverte. En faisant un retour windows j'ai vu que la fenêtre de conversation ainsi que la fenêtre principale de wlm avaient disparus. Ce qui m'arrive souvent donc je n'ai pas paniquer. J'ai fermé le processus msn dans le gestionnaire de tâches, j'ai démarré msn et là surprise. Impossible de recontacter le contact à qui je parlais. Elle me voit hors ligne et réciproquement. Aucun message ne s'envoie. Rien du tout.
Je précise qu'elle ne m'a pas bloqué (ça me paraît évident mais bon). Sinon le probéème serait résolu.
Mais voilà. Je peux contacter tout le monde sauf ce contact :/. J'ai essayé de supprimer et de re rajouter le contact mais rien n'y fait :/. Et vice versa.
J'ai essayé ebuddy et même résultat... C'est comme si nos de compte hotmail ne pouvaient plus communiquer... Même si j'ai pas encore essayé le mail mais bon... C'est vraiment embêtant ...
J'essaye ma dernière cartouche en réinstallant wlm. Vous êtes mon dernier espoir si ça ne marche pas :/.
Si quelqu'un connaît une solution je suis preneur merci.
Je suis sur Vista Home premium je précise.
Merci d'avoir lu.
Voilà j'ai un bug extrêmement embêtant avec WLM 2009.
En fait toute à l'heure lorsque je jouais à CSS en plein écran j'avais une fenêtre de discussion WLM ouverte. En faisant un retour windows j'ai vu que la fenêtre de conversation ainsi que la fenêtre principale de wlm avaient disparus. Ce qui m'arrive souvent donc je n'ai pas paniquer. J'ai fermé le processus msn dans le gestionnaire de tâches, j'ai démarré msn et là surprise. Impossible de recontacter le contact à qui je parlais. Elle me voit hors ligne et réciproquement. Aucun message ne s'envoie. Rien du tout.
Je précise qu'elle ne m'a pas bloqué (ça me paraît évident mais bon). Sinon le probéème serait résolu.
Mais voilà. Je peux contacter tout le monde sauf ce contact :/. J'ai essayé de supprimer et de re rajouter le contact mais rien n'y fait :/. Et vice versa.
J'ai essayé ebuddy et même résultat... C'est comme si nos de compte hotmail ne pouvaient plus communiquer... Même si j'ai pas encore essayé le mail mais bon... C'est vraiment embêtant ...
J'essaye ma dernière cartouche en réinstallant wlm. Vous êtes mon dernier espoir si ça ne marche pas :/.
Si quelqu'un connaît une solution je suis preneur merci.
Je suis sur Vista Home premium je précise.
Merci d'avoir lu.
A voir également:
- [WLM2009] Contact impossible à contacter
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Contacter free - Guide
- Https //www.whatsapp.com/contact/forms/382532939919295/ ✓ - Forum WhatsApp
3 réponses
Salut,
Je vais récapituler pour mieu comprendre :
Tu te vois en ligne, tu peux ouvrir la fenêtre de ce contact et lui parler mais lorsque tu lui parles ton écriture est invisible ? ou bien tu recois un avertissement comme quoi ton message ne se rend pas au destinataire ?
Ce contact te vois hors ligne, tu la vois hors ligne aussi, elle peut t'envoyer des messages elle ?
Merci de réexpliquer pour plus de détails.
Je vais récapituler pour mieu comprendre :
Tu te vois en ligne, tu peux ouvrir la fenêtre de ce contact et lui parler mais lorsque tu lui parles ton écriture est invisible ? ou bien tu recois un avertissement comme quoi ton message ne se rend pas au destinataire ?
Ce contact te vois hors ligne, tu la vois hors ligne aussi, elle peut t'envoyer des messages elle ?
Merci de réexpliquer pour plus de détails.
Je lui envoie, je vois ce que j'écrit. Des fois il s'affiche un message qui me dit qu'elle ne reçois pas les messages (au début du "bug" ça le faisait) mais plus maintenant. Je lui envoie et ça s'affiche normalement. Mais elle me dit qu'elle reçoit rien :/. Et vice versa...
Et on se vois mutuellement hors ligne aussi
Et on se vois mutuellement hors ligne aussi
j'ai un soucis sur msn, je suis en ligne, je discute avec un ami et puis plus rien, plus de réponses... j'attends, je renvois un commentaire, rien... je l'appelle donc sur son portable et il me dit que il est en ligne mais que moi je ne le suis plus, il ne reçois rien et ne peut m'en envoyer....
Comme parfois l'un ou l'autre avons ce problème, nous relançons tous les deux messenger, bien qu'il soit en train de discuter sur une autre fenêtre avec un ami...
Quand je me reconnecte à messenger, je ne vois plus aucun de mes contacts en ligne, même ceux qui un instant avant l'étaient...
Mon ami me retéléphone et me dit qu'il est en ligne, mais qu'il ne me voit pas! pourtant, je le suis bel et bien!
Un pop up s'ouvrant à chaque relance de messenger pour m'annoncer que j'ai reçu des message sur ma boîte hotmail...
J'ajoute une chose, je suis belge et la majorité de mes amis sont français...
Dix minutes plus tard, certains de mes contacts réapparaissent en ligne, je contacte donc chacun d'entre eux... certains messages envoyés, me reviennent en me disant qu'il n'ont pas pu être envoyés au destinataire... d'autres semblent passer, mais je ne reçois aucune réponse...
9a fait près de deux heures que cela dure.... est-ce un problème de serveur?
J'ai essayé avec Amsn et mon adresse hotmail, pareil!!
Vous avez une idée de ce qu'il se passe?
Merci d'avance pour vos réponses