Vip océan

chaussette -  
 pseudo1958 -
Bonjour,
je fait partie de ceux s'étant fait avoir par vip océan, je voulais savoir si le simple fait de se désabonner et de supprimer le profil suffit a éviter les prochains prélèvement fait par vip océan.
merci de me repondre
bonne journée a tous

7 réponses

kiki

http://blog.brinkz.com/vip-ocean-le-nouveau-site-de-rencontre-sur-invitation

A partir du moement ou ils ont vos référence bancaire, ils peuvent débiter autant de fois que nécéssaire. A voir si c'est pas plus facile de résiler la carte bancaire et en redemander une autre (voir avec votre banque).

Bon courage
0
Woodu 02

Suis dans le cas décrit, je tél à ma banque demain pour faire bloquer et demander une nouvelle carte ! C'est une chaîne sans fin que je signale à la Corporate Crime Unit !

M.P.
0
pseudo1958

voilà moi aussi me suis fait "avoir" ce site proposait, par le biais de "alerte ventes privées" un parfum à 1 Euros, je n'ai pas marché, j'ai couru. Je me suis rendu compte du problème car on ne me demandait pas mon adresse ??? j'ai appelé ma banque immédiatement et ai fait opposition sur ma carte bancaire. J'enrage car jusqu'à présente j'avais su voir les pièges, free, paypal etc... je vais être encore plus vigilante à présent.
0
chaussette

mais si ils débite autant qu'ils veulent alors que je me suis désabonner ils risquent plus facilement de se faire attraper et de se faire poursuivre en justice nan ?? je vais voir si je peux faire opposition a ma banque de toute façon.
merci de ta reponse.
0
kiki

Si la société est hors de France, c'est vite compliqué au niveau juridique. Tant que c'est en Europe ça reste moins risqué. Mais l'adresse en Espagne ne dit pas si la société est en fait aux Bahamas... Pour ça il faudrait voir le registre genre K-bis espagnol pour être certain, ce qui n'exclue quand même pas une arnaque.
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bonjour à tous

Plus de détails et les recours sont exposés dans cet article :
"VIP Ocean" le nouveau site de rencontre est une arnaque
bon courage

edit : pardon kiki avait déjà donné le lien, pas vu

«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DOLPHIA

salut

ca fait 4 mois que j envoie des messages pour resilier mon abnnement
et toujours rien donc j ai essayé d appelé et pas de conseiller!!!!

BRAVO L ARNAQUE§§§§
0
David

Envoi un courrier d'opposition de prélèvement par lettre AR ou centre financier de ta banque.

Bon courage
0
xtine

tu fais opposition à la banque à chaque fois qu'il y a un prélèvement, tu déposes une plainte au commissariat.
je me suis fait avoir aussi.
on verra la suite au fur et à mesure.
0