SQL Error: 1064 - Please help me!
mililou2
-
sonia -
sonia -
Bonjour,
J'ai un problème avec la connection à la platforme de mon université et je suis étudiante à distance. J'ai essayé de me connecté et j'ai maintnant une page que je ne peux plus enlever, je ne peux plus revenir en arrière. La voici :
Notice (8):
Code | Context
Warning (512): SQL Error: 1064: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1 [CORE/cake/libs/model/datasources/dbo_source.php, line 525]
Query: SELECT cache FROM users_cache (id, cache) VALUES (,"
portail | COMeTE
déconnexion
Je suis vraiment très embetée parce que je n'ai plus accès à mes cours. Quelqu'un peut-il m'aider?...
Je vous remerci d'avance
J'ai un problème avec la connection à la platforme de mon université et je suis étudiante à distance. J'ai essayé de me connecté et j'ai maintnant une page que je ne peux plus enlever, je ne peux plus revenir en arrière. La voici :
Notice (8):
Code | Context
Warning (512): SQL Error: 1064: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1 [CORE/cake/libs/model/datasources/dbo_source.php, line 525]
Query: SELECT cache FROM users_cache (id, cache) VALUES (,"
portail | COMeTE
déconnexion
Je suis vraiment très embetée parce que je n'ai plus accès à mes cours. Quelqu'un peut-il m'aider?...
Je vous remerci d'avance
A voir également:
- SQL Error: 1064 - Please help me!
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fan error lenovo - Forum PC portable
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Pointage antenne trop faible - Forum Box et Streaming vidéo