Probleme avec le plug in adobe flash player
Résolucoco1807 -
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
23 réponses
- 1
- 2
Un dysfonctionnement survient après la demande de mise à jour du plugin Flash Player sur un site sous Windows XP avec Firefox 3.0.1, malgré l’installation correcte du plugin. Plusieurs suggèrent d’utiliser l’outil de désinstallation officiel d’Adobe pour Flash, puis de réinstaller le Flash Player, ou alternativement de désinstaller via le panneau Ajout/Suppression de programmes et de refaire l’installation. D'autres éléments évoquent que le problème peut aussi provenir des serveurs du site, ce qui expliquerait l’échec même après intervention locale et la nécessité de vérifier d'éventuelles indisponibilités. En dernier lieu, il peut être utile d’évaluer si le problème est lié au navigateur ou au site en testant une autre machine ou un autre navigateur afin d’isoler l’origine.
-
Au fait, je viens de me souvenir qu'Adobe fait un prog spécial pour désinstaller Flash. Utilise le de préférence:
http://kb2.adobe.com/cps/141/tn_14157.html
Puis réinstalle Flash player
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL-
bonjour ,j'avais des prob depuis plus d'une semaine avec adobe media player plugin et je ne parvenais plusa rien ouvrir j'ai cherché partout demandé de l'aide tout enfin presque essayé .EH HOOOOOOOO miracle jetombe sur ton article qui m'as sauvé la vie lol mdr mais j'ai reussi grace a toi mille merci pour le tuyau
-
-
- 1
- 2