Je suis pris avec kiwee
vivelibre
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
voilà depuis quelque temps chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet about:tabs ou on pouvait réouvrir les site visité mais là je suis pris avec "http://ws.infospace.com/kiwee/ws/index" qui c'est approprié le about:tabs et j'ai tout fait pour m'en débarrasser et revenir avec le " about:tabs" normal mais rien a y faire je n'ai aucun fichier ou lien avec kiwee
et j'ai passé mon ordinateur avec malwarebytes et spybot
j'aurais besoin de l'aide pour m'en débarrasser de se parasite , merci
et j'ai passé mon ordinateur avec malwarebytes et spybot
j'aurais besoin de l'aide pour m'en débarrasser de se parasite , merci
A voir également:
- Je suis pris avec kiwee
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mode non pris en charge tv samsung - Forum Samsung
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Mms non pris en charge par le reseau - Forum Samsung
6 réponses
▶ Télécharge Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :
▶ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Double clique sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .
▶ Double-clique sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
▶ Au menu principal choisis "option clean " et tape sur [entrée] .
▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
▶ Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
▶ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ Double clique sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .
▶ Double-clique sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
▶ Au menu principal choisis "option clean " et tape sur [entrée] .
▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
▶ Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)
▶ Télécharge List_Kill'em et enregistre le sur ton bureau
double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul
choisis l'option Search
un icone blanc et noir va s'afficher sur le bureau , il te servira à relancer le programme par la suite.
un autre rouge et noir te servira a desinstaller le prog a la fin de la desinfection.
▶ laisse travailler l'outil
à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.
un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , , il s'auto supprimera a la fin du scan
▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"
▶ Télécharge List_Kill'em et enregistre le sur ton bureau
double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation
une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul
choisis l'option Search
un icone blanc et noir va s'afficher sur le bureau , il te servira à relancer le programme par la suite.
un autre rouge et noir te servira a desinstaller le prog a la fin de la desinfection.
▶ laisse travailler l'outil
à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.
un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , , il s'auto supprimera a la fin du scan
▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"