A voir également:
- Comment contrer un DEP ?
- Probleme avec DEP - Forum Windows
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation, ou vous avez dépassé le nombre de tentatives infructueuses autorisé. utilisez un autre numéro de téléphone ou réessayez plus tard. - Forum Gmail
- Windows 11 SE : une version allégée pour contrer Chrome OS - Guide
- Dysfonctionnement d'un périphérique usb qui a dépassé les limites de l'alimentation - Forum Pilotes (drivers)
- Erreur 1068 : le service ou le groupe de dép ✓ - Forum Réseau
4 réponses
Bonsoir, tien tu y arrivera surment avec sa https://www.online-tech-tips.com/software-reviews/free-advanced-network-ip-and-port-scanner-security-tool/
ok, merci !
Je bloque juste à l'étape 4 : naviguez jusqu'à l'emplacement de l'exécutable pour le programme que vous souhaitez retirer de la protection DEP.
Alors là dans parcourir je trouve une liste de programme, mais ni deezer, ni firefox.... qu'est ce que je dois sélectionner ?
Je bloque juste à l'étape 4 : naviguez jusqu'à l'emplacement de l'exécutable pour le programme que vous souhaitez retirer de la protection DEP.
Alors là dans parcourir je trouve une liste de programme, mais ni deezer, ni firefox.... qu'est ce que je dois sélectionner ?