Comment contrer un virus ?

Fermé
Magdalena - 21 oct. 2006 à 17:43
 Informatitien-helperz - 25 juil. 2010 à 18:22
Maintenant j'aimerais savoir si j'ai un quelconque ressort pour empecher un virus de s'installer sur mon ordi ! Toujours avec mon probleme de CD-R qui semble tres ...porteur de virus ! pourtant j'ai vraiment besoin de l'ouvrir alors je vous remercie d'avance de m'indiquer comment m'y prendre pour le lire SANS infecter mon ordi (chéri) ! Meri d'avance .

PS : Seb merci pour les conseils et bravo pour ton site il est plein de bons conseils !
A voir également:

3 réponses

il faut le faire analyser par votre anti virus et mettre le virus en quarantaine. Si le virus s'installe éteindre l'ordi et le faire redémarer en mode sans éhec aller sur internet et télécharger un antivirus qui le détruira. Pour être sur qu'il ne revienne pas il faut télécharger Spybot
1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
22 oct. 2006 à 10:03
Slt

Restez sur le mm topik,
merci
A++

comment contrer un virus
0
Informatitien-helperz
25 juil. 2010 à 18:22
Quesqu'il te fait dire qu'il y a un virus ? si il y en a un je te conseille de télécharger avasr ou norton mais avant redemmare ton ordi en mode sans echec
0