Probleme avec DEP

miangemi Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Galère59 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec Microsoft Windows. A chaque utilisation de mon lecteur windows pour un regarer un film, un mrssage de microsoft s'affiche:Prévention de l'éxécution des données(DEP) et il me demande d'envoyer le rapport d'erreur ou d'arreter que dois je faire?
J'imerai desactiver ou desinstaller DEP.
Au secours j'e ai mart!!!
Merci a tous pour vos reponses

5 réponses

blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   945

Salut.

Pour desactiver la PED:

Cliquer sur le logo Vista (anciennement démarrer), tous les programmes>>accessoires,
et lancer "invite de commandes" en tant qu'administrateur.

Une fois la fenêtre ouverte, entrer la commande suivante:

bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff

Il doit te mettre "operation réussie.

Redemarres ton PC.

PS: Pour la réactiver, mettre On au lieu de Off.
1
Utilisateur anonyme

Ben c'est moi qui dois te dire merci,

parce que j'ai aussi ce problème avec une application que j'ai dument acquise sur un site réputé (je précise) et pas moyen de lancer cette app.

C'est un peu rageant cévrai..

Merci encore ..
0
Utilisateur anonyme

oups !.. ça marche pas :

C:\Users\Antonio>bcdedit.exe / set {current} nx AlwaysOff
Une commande inconnue a été spécifiée.
Exécutez « bcdedit /? » pour obtenir de l'aide sur la ligne de commande.
0
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   945

retapes la commande, t'as dû faire une erreur de frappe:

bcdedit.exe*/set*{current}*nx*AlwaysOff

Les * représentent des espaces.
0
Utilisateur anonyme

bonjour blondin777

ben je vais réessayer ce midi, mais si tu regarde le message de mon os :

C:\Users\Antonio>bcdedit.exe / set {current} nx AlwaysOff

c'est bien ce que tu me demande de refaire

cordialement
0

Je suis pas censé savoir que tu as mis les espaces au bin endroit d'où le 2eme message....

T'as dû forcement mal tapé la commande. Chez moi ça marche.

et puis c'est une astuce que j'avais donné pour les problèmes de connexion à MSN. Et elle a déjà fonctionné pour d'autre:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6281 probleme de connexion a msn messenger sous vista
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir blondin,

je me suis échignier à recommencer cette manip, effectivement j'avais un espace de trop après le /

mais quoi qu'il en soit, ça ne marche pas chez moi ..

je l'ai fait en mode sans echec et le message etait :

opération réussie

j'ai redémarré relog sur mon profil , l'application n'a pas pu démarrer, j'ai relancé la commande de mon log et voilà le message :
Impossible d'ouvrir le magasin des données de configurations de démarrage. Accès refusé

Néanmoins je te suis reconnaissant de m'avoir consacré de ton temps .. c'est un plaisir de te rencontrer ..

Je vais chercher une autre solution ...

enfin je vais essayer du moins..

bonne soirée à toi

cordialement ..
0

S'il te mets ça:

Impossible d'ouvrir le magasin des données de configurations de démarrage. Accès refusé

C'est qu tu n'es pas l'administrateur, C'est pas possible autrement.
0
Utilisateur anonyme

salut blondin

je suis désolé de te faire braire plus que de raison mais pourtant quand je suis dans la config des profils il m'indique que je suis administrateur ?!...

alors ça dépasse le cadre de mes compétences là ...

Et comme dit, j'ai lancé la bécane en F8 et j'ai réussi à passer cette commande, mais dès que je reboute rien, et si j'essaye en mon log, j'ai le message que je t'ai proposé ...

beurk ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'as essayé de le mettre manuellement:

Clic droit sur ordinateur>>propriétés>>paramètres système avancées (sur la gauche)>>paramètre des performances>>onglet PED>>coches la 2 eme case>>ajouter et choisis le programme à ajouter.
0
Utilisateur anonyme

Ah bien vu mon ami

lorsque j'arrive à "ajouter et choisis le programme à ajouter. "

tout est grisé... et je ne peux pas intervenir ...

Je sens que ta noble patience m'indique un chemin ...

c'est cool ...

keskispass ?....

encore merci de ton attention blondin

--- [ י ה ש ו ה ] ---
0
diego

salut, j'ai beau faire toutes tes manips, mon ordinateur refuse toujours de me laisser faire, et pourtant je suis bien l'administrateur.
quand je veux le faire manuellement, il m'indique qu'il faut que j'active la DEP et quand je veux le faire avec l'invit de commande, il me refuse l'accès.
Need help!!!
0
Galère59 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir,
Fait un clic droit sur invite de commandes, clic sur propriétés, sur avancés, coche administrateur, fait ok, appliquer, et c'est tout bon. Par contre moi j'ai su désactiver la DEP mais maintenant que j'ai voulu la réactiver, plus rien ne fonctionne !!!! plus d'internet explorer...Je recherche une solution ....
0