Problème reseau
Dimitri-
Messages postés
2
Statut
Membre
-
leon91490 Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leon91490 Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut moi j'ai un problème je vous envoie un screen
https://www.hiboox.fr/
Pouvez vous m'aider a réparer cela ? La croix rouge entre réseau 2 et internet bizarre :s
https://www.hiboox.fr/
Pouvez vous m'aider a réparer cela ? La croix rouge entre réseau 2 et internet bizarre :s
A voir également:
- Problème reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
2 réponses
donc ton pc est sur le réseau local "réseau 2"
donc il faut que tu mettes le numéro IP de ton modem ou de ta box....
soit ce numéro IP du modem est donné dans la doc tu rentres le numéro indiqué dans la doc dans la partie passerelle et "protocole tcp ip" des propriétés du réseau.
ou alors tout simplement tu mets tout en automatique. le pc va alors lancer un protocole en demandant "je veux un numéro IP" et d'autres informations.
soit ce numéro est à rentrer dans la box ou le modem. la box généralement on rentre dans un menu chez le compte fai genre "paramétrage du routeur". alors ca te demandes
numéro IP de la box et tu mets "192.168.0.80"
dhcp début tu mets "192.168.0.10"
dhcp fin tu mets "192.168.79" pas 80 car ca ferait doublon avec le numéro IP de la box;
ensuite y a d'autres informations que tu peux laisser. dhcp ca peut être remplacé par "ip automatique début" "ip automatique fin"
valider.... et mettre hors tension la box ou un menu "recharger" ca existe.
donc il faut que tu mettes le numéro IP de ton modem ou de ta box....
soit ce numéro IP du modem est donné dans la doc tu rentres le numéro indiqué dans la doc dans la partie passerelle et "protocole tcp ip" des propriétés du réseau.
ou alors tout simplement tu mets tout en automatique. le pc va alors lancer un protocole en demandant "je veux un numéro IP" et d'autres informations.
soit ce numéro est à rentrer dans la box ou le modem. la box généralement on rentre dans un menu chez le compte fai genre "paramétrage du routeur". alors ca te demandes
numéro IP de la box et tu mets "192.168.0.80"
dhcp début tu mets "192.168.0.10"
dhcp fin tu mets "192.168.79" pas 80 car ca ferait doublon avec le numéro IP de la box;
ensuite y a d'autres informations que tu peux laisser. dhcp ca peut être remplacé par "ip automatique début" "ip automatique fin"
valider.... et mettre hors tension la box ou un menu "recharger" ca existe.