Problème box numéricable
BOBSY
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
BOBSY Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BOBSY Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis confronté à un problème pour le moins embêtant!
Lorsque je branche un switch sur un port de ma box numéricable pour ensuite connecter plusieurs PC à Internet j'obtiens l'effet inverse... la box ne donne plus du tout l'accès au net!!
J'ai appelé le support numéricable qui m'a dit que le modèle domestique de leur box (donc le modèle dont je dispose) était incompatible avec les switch.... est-ce une blague?!?!
Merci pour vos lumières!
Je suis confronté à un problème pour le moins embêtant!
Lorsque je branche un switch sur un port de ma box numéricable pour ensuite connecter plusieurs PC à Internet j'obtiens l'effet inverse... la box ne donne plus du tout l'accès au net!!
J'ai appelé le support numéricable qui m'a dit que le modèle domestique de leur box (donc le modèle dont je dispose) était incompatible avec les switch.... est-ce une blague?!?!
Merci pour vos lumières!
A voir également:
- Problème box numéricable
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Arcadyan 5g box meteor problème - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Problème connexion box enki connect - Forum WiFi
1 réponse
C'est bon, il suffisait de se creuser un peu les méninges...
J'ai désactivé le DHCP de la box et taper les IP en dur dans les config. réseaux!
Mes PC sont maintenant en IP fixes et le switch ne dérègle plus la box!
@+++
J'ai désactivé le DHCP de la box et taper les IP en dur dans les config. réseaux!
Mes PC sont maintenant en IP fixes et le switch ne dérègle plus la box!
@+++