Un bug urgent .. et bizzare.
Aideetreponses
Messages postés
142
Statut
Membre
-
Aideetreponses Messages postés 142 Statut Membre -
Aideetreponses Messages postés 142 Statut Membre -
énorme problème :
ce soir j'ai essayé d'installer le driver pour mon imprimante pixma mp150, une fois l'installation finie , je redemarre mon ordinateur mais une fois allumé la barre démarrer tout en bas et la barre de tâche se met à beuguer . Tout en abs à droite j'ai une rectangle Noir je ne peux plus rien faire !!
aidez moi s'vil vous plait , mille MERCI !!
petite précision : quand je place le curseur dessus le sablier s'affiche !!
ce soir j'ai essayé d'installer le driver pour mon imprimante pixma mp150, une fois l'installation finie , je redemarre mon ordinateur mais une fois allumé la barre démarrer tout en bas et la barre de tâche se met à beuguer . Tout en abs à droite j'ai une rectangle Noir je ne peux plus rien faire !!
aidez moi s'vil vous plait , mille MERCI !!
petite précision : quand je place le curseur dessus le sablier s'affiche !!
A voir également:
- Un bug urgent .. et bizzare.
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Bug outlook - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Total bug caf - Guide
19 réponses
Bonjour,
Démarrer l'ordinateur en mode sans échec :
Eteindre le PC
Démarrer le PC et pendant le démarrage, tapoter sur la touche F8
Utilisez les touches de direction pour sélectionner le mode sans échec voulu, puis appuyez sur ENTER.
Désinstaller votre Driver et redémarrer le PC.
Démarrer l'ordinateur en mode sans échec :
Eteindre le PC
Démarrer le PC et pendant le démarrage, tapoter sur la touche F8
Utilisez les touches de direction pour sélectionner le mode sans échec voulu, puis appuyez sur ENTER.
Désinstaller votre Driver et redémarrer le PC.
J'ai donc démarré mon ordinateur en mode sans échec (F8) et ait désinstallé tout ce que j'avais installé.
J'ai redemarré mon ordinateur en mode "normal" et j'ai toujours ce bug .
J'ai fais cette opération plusieurs fois en vain ...
J'ai redemarré mon ordinateur en mode "normal" et j'ai toujours ce bug .
J'ai fais cette opération plusieurs fois en vain ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Les fichiers se sont désinstallés ..
Mais j'ai apparament attrapé un virus , je pense que c'est à cause de sa que ma abrre des tâches est immobile .
J'ai aussi un encadré noir .. tout en bas à droite de mon écran. Impossible de m'en débarrasser. Avast ne trouve rien ...
Les fichiers se sont désinstallés ..
Mais j'ai apparament attrapé un virus , je pense que c'est à cause de sa que ma abrre des tâches est immobile .
J'ai aussi un encadré noir .. tout en bas à droite de mon écran. Impossible de m'en débarrasser. Avast ne trouve rien ...
Essaie de redémarrer explorer.exe.
Avast est très populaire mais pas très au point. Situ veux un antivirus gratuit : Avira Antivir, sinon, si tu veux payer, tu peux utiliser Kaspersky Internet Security.
Avast est très populaire mais pas très au point. Situ veux un antivirus gratuit : Avira Antivir, sinon, si tu veux payer, tu peux utiliser Kaspersky Internet Security.
Bonjour,
Dans se cas passer par la restauration du sytème et vous choisissez une date ou tout fonctionnait correctement.
Si votre Avast est à jour, se n'est pas lui le responsable; qu'elle est la date de la dernière mise à jour ?
Salutations.
Le Pingou
Dans se cas passer par la restauration du sytème et vous choisissez une date ou tout fonctionnait correctement.
Si votre Avast est à jour, se n'est pas lui le responsable; qu'elle est la date de la dernière mise à jour ?
Salutations.
Le Pingou
je l'ai justement mis a jour il y a une semaine !
Un ami m'a aussi conseillé la restauration , comment faire ? Toujours avec F8
Désolé de vous poser cette question , mais moi et l'informatique !!! ^^
merci beaucoup pour votre aide !
Un ami m'a aussi conseillé la restauration , comment faire ? Toujours avec F8
Désolé de vous poser cette question , mais moi et l'informatique !!! ^^
merci beaucoup pour votre aide !
je me suis renseignée via le web mais je n'ai malheureusement jamais crée de point de restauration ..
donc j'ai fait la manoeuvre suivante : démarrer tous les programmes < accessoires < outils systèmes < restauration du système
est ce la bonne ?
désolé de vous déranger autant avec mon problème qui a vraiment du mal à se régler :@
est ce la bonne ?
désolé de vous déranger autant avec mon problème qui a vraiment du mal à se régler :@