Pb reboot Win7
Darkodin
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Darkodin Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkodin Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques mois, mon pc a des problèmes de redémarrage :
Quand je reboot depuis Windows 7, le pc s'éteint normalement, puis, au démarrage, les voyants s'allument mais l'écran reste noir et le BIOS ne démarre pas. je suis donc obligé d'appuyer sur le bouton power quelques secondes pour l'éteindre et redémarrer normalement.
J'ai pensé alors que s'était un problème du BIOS, je l'ai donc MAJ mais le problème persiste, puis je me suis aperçu que le problème ne se présente pas si je reboot depuis Linux.
C'est la raison pour laquelle je poste sur cette section, le problème provient très probablement de Windows.
Config : Windows 7 professionnel x64 en dual boot avec Ubuntu x86
pc : Acer Aspire 8930G
Merci pour votre aide.
Depuis quelques mois, mon pc a des problèmes de redémarrage :
Quand je reboot depuis Windows 7, le pc s'éteint normalement, puis, au démarrage, les voyants s'allument mais l'écran reste noir et le BIOS ne démarre pas. je suis donc obligé d'appuyer sur le bouton power quelques secondes pour l'éteindre et redémarrer normalement.
J'ai pensé alors que s'était un problème du BIOS, je l'ai donc MAJ mais le problème persiste, puis je me suis aperçu que le problème ne se présente pas si je reboot depuis Linux.
C'est la raison pour laquelle je poste sur cette section, le problème provient très probablement de Windows.
Config : Windows 7 professionnel x64 en dual boot avec Ubuntu x86
pc : Acer Aspire 8930G
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Pb reboot Win7
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows
- Comment reboot un iphone - Guide
- Reboot - Télécharger - Divers Utilitaires