Aider svp a propos des cheats de cod4
ROBINS
-
Redbart Messages postés 22297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aider moi j'ai activer la console j'ai appuyer sur ² sa mafiche la barre mais me dise d'appuyer sur child+tild pour ouverir la console complete mais je ne sai pas ou elle se trouve donc je tape mon code et sa fait rien dite moi comment faire pour que le code marche et aussi saver vous ou se trouve la touche tild sur un pc portable merci de me repondre
A voir également:
- Aider svp a propos des cheats de cod4
- Gta iv cheats - Guide
- Logiciel de cheat gratuit - Télécharger - Outils Internet
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Powerpoint
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360