Bug sur Deezer
Rodo-15
Messages postés
108
Statut
Membre
-
Labutte -
Labutte -
Bonjour ! Depuis 3 ou 4 jours Deezer fonctionne mal ! dés que je vais dans "musique" pour pouvoir écouter mais playlists une barre de chargement deezer apparait et ne fini jamais. J'ai attendu 1 heure et elle été toujours la, impossible d'écouter mes musiques... quelqu'un aurait une solution ? merci d'avance !
A voir également:
- Deezer bug
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
5 réponses
J'ai exactement le même problème, j'ai essayé sous firefox et IE et ça ne marche toujours pas. ça me fait ça depuis 2-3 jours, mais ça ne me le fait pas pour toutes les musiques, quand même une très grosse majorité.
Moi c'était pareil, on va directement dans "Musique" et là une barre de chargement s'affiche et reste même quand la page est chargé .
Mais en fait, c'était mon Adobe Flash Média player qui était trop ancien et donc normalement si tu télécharge la nouvelle version de Adobe Flash Média , tu pourras ré-accéder a ta musique que tu aime tant ! =)
Voila , en espérant que ca marche pour toi et pour vous tous !
Mais en fait, c'était mon Adobe Flash Média player qui était trop ancien et donc normalement si tu télécharge la nouvelle version de Adobe Flash Média , tu pourras ré-accéder a ta musique que tu aime tant ! =)
Voila , en espérant que ca marche pour toi et pour vous tous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question