Bug sur Deezer

Rodo-15 Messages postés 108 Statut Membre -  
 Labutte -
Bonjour ! Depuis 3 ou 4 jours Deezer fonctionne mal ! dés que je vais dans "musique" pour pouvoir écouter mais playlists une barre de chargement deezer apparait et ne fini jamais. J'ai attendu 1 heure et elle été toujours la, impossible d'écouter mes musiques... quelqu'un aurait une solution ? merci d'avance !

A voir également:

5 réponses

Mariie

J'ai le même problème que toi, tiens moi au courant si tu trouves une solution ! Merci
2
zorro88 Messages postés 150 Statut Membre 4

essaye d'utiliser un autre navigateur pour voir si tu as la meme chose ; IE ,opera etc
1
spiro

J'ai exactement le même problème, j'ai essayé sous firefox et IE et ça ne marche toujours pas. ça me fait ça depuis 2-3 jours, mais ça ne me le fait pas pour toutes les musiques, quand même une très grosse majorité.
1
Misterpopcorn

Moi c'était pareil, on va directement dans "Musique" et là une barre de chargement s'affiche et reste même quand la page est chargé .
Mais en fait, c'était mon Adobe Flash Média player qui était trop ancien et donc normalement si tu télécharge la nouvelle version de Adobe Flash Média , tu pourras ré-accéder a ta musique que tu aime tant ! =)

Voila , en espérant que ca marche pour toi et pour vous tous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shik4

A part quelques chansons, toutes les musiques sont bloquées lors du loading. Est ce que vous connaissez le même problème ou ca vient de ma connexion?
-1
Labutte

je n'arrive pas à ecouter plus de 22 sec de chaque morceau
0