Utilisateur inconnu , Erreur reseau

Fermé
proAcer2007 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2021 - 31 mars 2010 à 19:52
 Ophélie - 9 oct. 2010 à 11:14
Bonjour , j'ai acheté hier un Samsung B3410 et il y a une chose étrange , lorsque je veux aller sur internet ( messanger ) , ça m'indique " Erreur réseau " après un court temps de chargement , lorsque je reçoit des MMS on m'indique le message " Utilisateur inconnu " je suis aller voir le vendeur qui m'a dit que c'était normal qu'il fallait un délai compris entre 24 et 48h pour que cela disparaisse , est-ce vrai , si non , avez vous une solution ? Merci énormement =)


5 réponses

proAcer2007 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2021
31 mars 2010 à 20:17
Up s'il vous plait :(
0
proAcer2007 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2021
31 mars 2010 à 22:19
UP UP
0
J'ai le même problème :/
0
En+ ca va faire 72H. que j'ai mon portable je comprend svraiment pas :/
0
J'ai le même problème et je ne sais pas comment faire lorsque je reçois ou envoie des mms ça me dit utilisateur inconnu... Et erreur réseau si je veux me connecter sur internet...
J'attends donc aussi toute vos réponses !
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjr merci de ta réponse mais récemment j'ai été voir l endroit où j'ai acheté mon portable et ils m ont répondu qu'il fallait prendre "un espèce d'abonnemment à Internet" je sais plus trop comment ils me l ont mais ne gros si t'as ps pris cette option "internet" tu pourras pas y aller aussi si tu la veux tu peux appeller SFR enfin moi c SFR et leur demander je l'ai pas encore car je n'ai pas eu le temps mais si tu l'fais avant moii ce s'rait gentil que tu m'laisses une réponse.



Mercii Ophélie
0