Numéro bizarre 04256

psign04 -  
 elithi -

Bonjour,

J'ai reçu deux fois un coup de téléphone bizarre: je décroche, personne ne répond. OK
Mais ce qui est encore plus bizarre, c'est le numéro 04256!!!
Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet?
Merci d'avance

14 réponses

ange

bonjour ,
je vient justement de répondre a ce coup de télephone a l' instant aparament ca serai un sondage qu' il font il demande date de naissance et il renvoie un questionnaire voila j' espere t' avoir aider un peu
1
titiadu62

bonjour, actuellement j'ai le meme soucis cela fait deux semaines voir plus que ce numeros m'appelle deux fois voir plus par jours il nous laisse des messages aussi on entend parler ou bien ils nous disent que l'on vas etre mis en relation avec le correspond ca devient soulant j'essaie de bloquer ce numeros je suis chez free et ca ne marche pas et j'ai beau a chercher a quoi ca correspond sur internet et personne qui sait me repondre
0
pacovilla

Pareil...
0
canou

id pour moi aussi, et je suis sur liste rouge, comment ils ont pu avoir mon n°, suis sur sfr aussi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seb...tata

il faut attendre quelques seconde après avoir décroché (pour le 0456) et une interlocutrice vous parle, une vrai, pas un répondeur automatique, elle demande la personne qui gère les facture téléphonique, il s'agit en fait d'un démarchage pour un opérateur téléphonique, mais je ne sais pas qui c'est car ils parlent très vite et on comprends pas !
0
kikel64

Pareil ce numéro m'appelle 2 fois par jour quand je décroche rien et quand je suis absente aucun message !! Ca commence à bien faire g essayé de rappeler mais impossible .. pas possible de le bloquer non plus...
G attendu plus que quelques secondes et rien personne...
0
titiadu62

effectivement ils viennent de rappeler j'ai decrocher et une dame etait au bout elle as pas eu le temps de dire quoi que ce soit que je lui ai dit ce que je penser et qu'il serait temps qu'ils arretent d'harceler les gens comme ca on verra ci elle as compris
0
frenchman83

Moi c'est le numéro +426111123 qui m'a appelé sur mon téléphone portable...
Seulement je ne peux pas le rappeler. Quelqu'un a une idée sur ce numéro ?
0
chaha

Moi ils appellent ma grand-mère tout le temps après ma mère et mon père... A priori c'est une plateforme au maroc...
0
Mére Denis

Id pour moi. Ca fait un mois et demi a peu près qu'ils appelent et quand tu décroche rien et il ne laisse pas de message quand tu est absent.
0
dje38

d'apres ce que je comprend, il semblerais que ce numero est le debut d'un numero telephonique... Indien!
En effet, bon nombre de centres d'appels se trouve la-bas.
Cela explique la maniere de parler des interlocuteurs...
0
bibi

moi aussi, bizarre. Dès que l'on décroche, il raccroche ?????????? avec exactement le même numéro : 04256
0
meme-moi

@titiadu62

Espèce de "je refléchi pas" ... T'as pas compris qu'on vit dans un monde où les personnes qui sont accessible au public ne sont pas décisionnaires !!!! T'as envoyé bouler une pauvre femme qui est télé opératrice et qui va finir déprimer parce que t'es la 20ème personne à l'insulter et qu'elle n'a pas le choix que de continuer parce qu'elle doit manger ...
0
elithi

on vient de m'apeler, il se presente "europe assistance" me demande si je suis retraitée; alors je lui répond que je ne répond pas au questionnaire
0