[bug]probleme de bip et tout qui se fige!

Fermé
vizior - 7 août 2005 à 23:20
 vizior - 8 août 2005 à 00:03
bonjour,j'ai un bug bizarre je sais pas d'ou sa vien(c'est d'ailleur pour sa que je demande^^) mais mon PC lance le meme bip qu'il fait au démarage a n'importe quel moment puis tout se fige pendant quelque seconde ou completement (reboot a la barbare obligé =sur le gros bouton noir).Sa me le faisait jamais avant et j'ai rien touché a l'interieur de mon PC.Si vous avez besoin que je dise plus sur mon PC demandez moi le.Merci

2 réponses

helios44 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2017 17
7 août 2005 à 23:34
Salut,

tu n'aurais pas le meme probleme que le mien?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1684544-Mon-syst%E8me-se-bloque-g%EAle
0
bah c'est a dire que j'ai rien changer et que j'ai 512Mo de ram et un PC assez recent(2002):
windows 2000
amd atlhon XP2400+ 2GHz
512Mo de ram
geforce 4 ti4200 128Mo
disque dur 80Go
carte mère : kudoz 7x
et j'ai rien changer depuis 3 ans et tout marchez nickel.Sinon le bug c'est le meme selon se que tu decrit.Mais c'est vrai qu'il fait aussi des bruit bizarre comme tu decrit mais bon moi je le bouge un peu sa s'arette ^^.Mais sa regle pas mon problème de debut le pire c'est que des fois sa me fait une 10 de bip et en quelque seconde puis sa repart normalement ou alor sa en fait 1seul et sa se fige pendant un certain temps.
Bref ,a oui j'ai oublié a dire j'ai un petit peu regarde avec tout se que j'ai et avec ctrl+alt+suppr j'ai 100% tout le temps en utilisation UC s'est normal?puis AIDA veut me donnez aucun info sur le cpu ou la motherboard donc me demandez pas la tepérature du processeur , mais dite moi d'abord si c'est normal qui veut pas ^^. merci
0