A voir également:
- Impossible d'ouvrir le panneau de config !!
- Panneau de signalisation routière - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
3 réponses
Salut wess8888
Bon j'ai réinstallé les pilotes de ma carte graphique nvidia hier soir et ça a remarché niquel donc ça venait de ces satanés pilotes !
Merci qd même
A +
Bon j'ai réinstallé les pilotes de ma carte graphique nvidia hier soir et ça a remarché niquel donc ça venait de ces satanés pilotes !
Merci qd même
A +
MOI ELLE NE S OUVRE PAS J AI BO CLIKER SUR NVIDIA DESKTOP MANAGER SA ME DONNE RIEN COMMENT FAIRE POUR REMETTRE SA EN MARCHE ? EN PLUS JE N AI PAA LES PILOTES
HELP ME PLEASE?
HELP ME PLEASE?
wess8888
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2007
4
8 août 2005 à 08:54
8 août 2005 à 08:54
slt,
moi aussi j'ai ce problème mais sous xp. je crois que c'est un probleme avec la RAM. si tu trouve la solution dis le moi.
sinon j'ai une manip qui m'a dépanné plusieurs fois: clique sur poste de travail->va sur le disque c:. après tu remarques que l'explorateur fait un rafrechissement, à ce moment là magique! tu peux à nouveau cliquer sur tout.
dis moi si cela a marché stp merci.
moi aussi j'ai ce problème mais sous xp. je crois que c'est un probleme avec la RAM. si tu trouve la solution dis le moi.
sinon j'ai une manip qui m'a dépanné plusieurs fois: clique sur poste de travail->va sur le disque c:. après tu remarques que l'explorateur fait un rafrechissement, à ce moment là magique! tu peux à nouveau cliquer sur tout.
dis moi si cela a marché stp merci.