Probleme routeur edimax AR-7084A (avec fil )
ghotic-paradise
-
mohsine -
mohsine -
salut à tous
j'ai un probleme:
je branche mon routeur edimax dans le pc, tout est en ordre , je fait entrer le cd d'installation, on me demande le MOT DE PASSE ACTUELLE puis LE NOUVEAU MOT DE PASSE et apres ON ME DEMANDE DE CONFIRMER MON MOT DE PASSE , je les entrent et apres on me dit verifier la conexion
aussi je met l'adresse 192.168.2.1 mais on me dit que impossible d'etablir la connexion
alors si quelqun peut m'aider pour installer mon routeur ainsi que le configurer
MERCI D'AVANCE
j'ai un probleme:
je branche mon routeur edimax dans le pc, tout est en ordre , je fait entrer le cd d'installation, on me demande le MOT DE PASSE ACTUELLE puis LE NOUVEAU MOT DE PASSE et apres ON ME DEMANDE DE CONFIRMER MON MOT DE PASSE , je les entrent et apres on me dit verifier la conexion
aussi je met l'adresse 192.168.2.1 mais on me dit que impossible d'etablir la connexion
alors si quelqun peut m'aider pour installer mon routeur ainsi que le configurer
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Probleme routeur edimax AR-7084A (avec fil )
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Musique / Radio / Clip
- Branchement autoradio fil jaune et rouge ensemble ✓ - Forum Autoradio
3 réponses
mdrrr ....
Par contre pourquoi tu as besoin du CD d'installation ?
tu ne peux pas t'y connecté directement via 192.168.2.1.
N'oublie pas de vérifier avec ipconfig que tu as une @ ip dans le même réseau que ton routeur..
Par contre pourquoi tu as besoin du CD d'installation ?
tu ne peux pas t'y connecté directement via 192.168.2.1.
N'oublie pas de vérifier avec ipconfig que tu as une @ ip dans le même réseau que ton routeur..
Bonjour,
Vous pouvez nous contacter au support technique afin d'obtenir l'assistance à la mise en place de votre configuration en fonction de votre fournisseur d'accès internet ou bien encore trouver sur notre site web un tuto qui correspond à votre founisseur d'accès.
Cordialement,
le support technique Edimax France
Guide d'installation en fonction de vogre FAI :
https://www.edimax.com/edimax/global/#Modem_Routeur
mail : support@edimax.fr
Vous pouvez nous contacter au support technique afin d'obtenir l'assistance à la mise en place de votre configuration en fonction de votre fournisseur d'accès internet ou bien encore trouver sur notre site web un tuto qui correspond à votre founisseur d'accès.
Cordialement,
le support technique Edimax France
Guide d'installation en fonction de vogre FAI :
https://www.edimax.com/edimax/global/#Modem_Routeur
mail : support@edimax.fr