Poste de Travail
GilMus
Messages postés
204
Statut
Membre
-
noize55 Messages postés 136 Statut Membre -
noize55 Messages postés 136 Statut Membre -
Bonsoir à Tous
Je ne sais pas si je suis dans le bon Forum, car je suis perdu avec vos changements.
Mon problème est que dans le Poste de Travail mon Lecteur CDRom ainsi que mon Graveur ne sont pas détéctés et dans le Bios il n' y figures pas aussi, il n'y a que le DD et Flopy.
Comment pourais je arranger cela, donnez moi des conseils s'il vous plait.
Par avance MERCI
GM
Je ne sais pas si je suis dans le bon Forum, car je suis perdu avec vos changements.
Mon problème est que dans le Poste de Travail mon Lecteur CDRom ainsi que mon Graveur ne sont pas détéctés et dans le Bios il n' y figures pas aussi, il n'y a que le DD et Flopy.
Comment pourais je arranger cela, donnez moi des conseils s'il vous plait.
Par avance MERCI
GM
A voir également:
- Poste de Travail
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Numero de compte la poste ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Numéro 952 la poste - Forum SFR
- France travail code personnel 6 chiffres - Forum Réseaux sociaux
- Tablette offerte avec abonnement magazine la poste ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour noize55
MERCI pour ta réponse, est je viens de trouver, j' ai re démonté matour et j' ai changer la nappe, et le BIOS a tout reconnu.Je te remercie pour ta réponse, je savais que quelqu'un allait m' aiguiller sur le bon chemein.
Je te présente toutes mes amitiées.
Question Résolue
GM
Je ne sais pas ou il faut appuyer pour qualifier la question résolue, alors je te la confirme, et encore une fois MERCI
MERCI pour ta réponse, est je viens de trouver, j' ai re démonté matour et j' ai changer la nappe, et le BIOS a tout reconnu.Je te remercie pour ta réponse, je savais que quelqu'un allait m' aiguiller sur le bon chemein.
Je te présente toutes mes amitiées.
Question Résolue
GM
Je ne sais pas ou il faut appuyer pour qualifier la question résolue, alors je te la confirme, et encore une fois MERCI