Configuration counter strike source / CG

Kerakos -  
 soldanis -
Bonjour je suis nouveau et j'ai juste une petite question :

Je suis un adepte de counter strike source et j'ai besoin d'une fluidité de jeu pour m'amuser reelement donc je vous explique ma config et je vous demande de me dire quelle carte graphique choisir pour avoir un meilleur rendu sachant que j'ai très peu de budget (50€ grand maximum) :

Carte Graphique:
Nvidia Geforce 6150SE
Taille de la mémoire : 256 Mo

Carte mère:
ECS GeForce6100PM-M2
Horloge réelle : 258 MHz (DDR)
Horloge effective : 517 MHz

Processeur:
Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3400+

Ordinateur:
1.81GHz
1.46Go de RAM

Si vous pouviez m'indiquer une carte graphique (coutant 50€ maximum et compatible avec le erste de mon pc) a acheter qui pourrait résoudre mon problème de lag sur css , ça serait sympa !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

La configue pour CSS :

Processeur : 1.2Ghz (intel ou AMD)
Mémoire : 256Mo de RAM
Disque Dur : 4.5Go d'espace libre
Carte Graphique : DirectX 7.0
DirectX : 9.0b

Ta configuration suffit largement pour pour ce' jeux peu gourmands ;)
1
Utilisateur anonyme

50€ c'est ton budget Maximum ?

C'est peu ... Je pense qu'il faudrait que tu rajoute de la RAM ,, mettre une Carte Graphique plus puissante ,, je suis d'accord mais ton processeur n'est pas puissant ,, il risque de ne pas suivre et de brider ta nouvelle CG !

Donc franchement celle ci te donnerais déjà de meilleurs performances ... Si tu pourrais doubler ton budget se serait bien ,, tu pourrais te tourner vers une CG ATI qui supporte le DX 11.

PS : Plus tard ,, change ton processeur et rajoute de la RAM !
1
Kerakos

Suffisant mais je lag et ma connexion n'est pas en jeu je tourne a 30 de ping , j'ai donc prévu de m'acheter une meilleur carte graphique avec 1024Mo dédié en PCI Express x16 j'espère que ça ira mieux.Si vous avez des suggestion n'hésitez pas !
0
jack

pour 50 euro ,tu peut tacheté une boite de coloriage pour faire des dessin mé pas une carte graphique digne de ce nom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soldanis

Gt 220 !

Vous pouvez pas simplement lui répondre ? Au dessus cela ne te servira rien avec ton 3400+ !
0