Erreur 2048
Nas-Tee
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Flex Blur Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flex Blur Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila on m'a envoyé une vidéo via msn quand j'éssaye de l'ouvrir avec Quiktime il me dit erreur 2048 et Windows media player ne peut pas non plus la lire je ne comprend pas est-ce que vous pouvez m'aider et me dire comment faire pour pouvoir lire cette vidéo merci a vous
et je m'excuse des faute d'orthographe !. je précise que je suis sur windows XP .
et je m'excuse des faute d'orthographe !. je précise que je suis sur windows XP .
7 réponses
Bonjour Nas-Tee,
Peux-tu donner des informations supplémentaires sur ce fichier ?
Par exemple quel est son "format" ?
Quelles sont ses caractéristiques (codecs) que tu obtiens avec MediaInfo entre autres ?
As-tu essayer de l'ouvrir avec VLC ?
Cordialement
Peux-tu donner des informations supplémentaires sur ce fichier ?
Par exemple quel est son "format" ?
Quelles sont ses caractéristiques (codecs) que tu obtiens avec MediaInfo entre autres ?
As-tu essayer de l'ouvrir avec VLC ?
Cordialement
Oui j'ai deja essayer avec VLC heu c'est un fichier AVI apres je ne c'est pas comment fair pour te doner otre info =/ ...
MediaInfo avec un tutoriel ici : http://www.tutoriels-animes.com/identifier-format-video.html
Sers toi juste de la vue de base, c'est suffisant.
Les infos a fournir concerne la taille exprime en Mio ou Kio, et les données sur le flux vidéo et audio.
Sers toi juste de la vue de base, c'est suffisant.
Les infos a fournir concerne la taille exprime en Mio ou Kio, et les données sur le flux vidéo et audio.
alor il me disent l'emplacement de la vidéo et aussi la taille et un otre truc a coter y a marquer sa exactement 82,6 Mio
Merci, et tu n'as rien d'autres comme informations ?
Bon, c'est peut-être tout simplement un problème de mauvais encodage.
Essaie, c'est juste un test de télécharger Media Player Classic pour voir si ce logiciel de lecture ou un autre ne pourrait pas lire ton fichier ?
Ensuite, dans un second temps, et si tu le veux, on va essaiera de voir si en réencodant ta vidéo, il ne deviendrait pas lisible.
Je suis, tout de même étonné que VLC ne parvienne pas à le lire, car il sait lire beaucoup de trucs étranges quand m^me. Mais bon, il a ses faiblesses aussi^^
Bon, c'est peut-être tout simplement un problème de mauvais encodage.
Essaie, c'est juste un test de télécharger Media Player Classic pour voir si ce logiciel de lecture ou un autre ne pourrait pas lire ton fichier ?
Ensuite, dans un second temps, et si tu le veux, on va essaiera de voir si en réencodant ta vidéo, il ne deviendrait pas lisible.
Je suis, tout de même étonné que VLC ne parvienne pas à le lire, car il sait lire beaucoup de trucs étranges quand m^me. Mais bon, il a ses faiblesses aussi^^
Oui il a marqué que sa et ouai jai essayer avec windows media player et sa ne marche pas =/ :(
Pour l'erreur 2048, cela semble concerner les fichier en MPEG-2 : https://support.apple.com/fr-fr/TS2535
Mais toi, tu as un fichier en AVI donc ce ne doit pas être ça.
Comme je ne sais pas trop quoi te dire et que je ne vois pas bien le souci, je peux te suggérer deux choses :
1) tu essaies de ton coté de réencoder ton fichier avec le logiciel MediaCoder. Par défaut, il converti en MP4, et le fichier devrait être lisible avec VLC par exemple.
2) tu me contactes en MP en cliquant sur lui écrire un message, afin que de mon coté j'essaie de voir si de mon coté je ne parviendrais pas à convertir ton fichier.
Pour me transmettre le fichier vidéo récalcitrant, tu passes par DL Free : http://dl.free.fr/
Cette suggestion est seulement si tu le souhaites, je ne t'oblige pas, et je ne te garantie pas que je vais y arriver.
A+
Mais toi, tu as un fichier en AVI donc ce ne doit pas être ça.
Comme je ne sais pas trop quoi te dire et que je ne vois pas bien le souci, je peux te suggérer deux choses :
1) tu essaies de ton coté de réencoder ton fichier avec le logiciel MediaCoder. Par défaut, il converti en MP4, et le fichier devrait être lisible avec VLC par exemple.
2) tu me contactes en MP en cliquant sur lui écrire un message, afin que de mon coté j'essaie de voir si de mon coté je ne parviendrais pas à convertir ton fichier.
Pour me transmettre le fichier vidéo récalcitrant, tu passes par DL Free : http://dl.free.fr/
Cette suggestion est seulement si tu le souhaites, je ne t'oblige pas, et je ne te garantie pas que je vais y arriver.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te remerci infiniment je vais essayer de mon coter au pire ce n'est pas grave :) encor merci et désoler de t'avoir derenger :) bone soirée
j'ai tellecharger ce que tu ma dit mais ca ne marche pas et j'ai essayer de la lire avec real player mais sa ne mache pas la plupart des logiciel me disent "le fichier ne peut etre lu car ou il n'est pas pri en compte par le logiciel ou il et corompu =/ "
Excuse moi, mai j'ai quelques problèmes de connexion du aux travaux sur CCM sans doute.
Désinstalle MediaCoder si tu n'en n'as plus le besoin.
Un fichier corrompu peut venir soit d'un mauvaise encodage, soit d'une erreur qui s'est produite lors du téléchargement.
Concernant la lecture, tu n'as peut-être pas les bons logiciels mais si VLC ne parvient pas à le lire, je ne sais pas (ne pense pas) qu'un autre lecteur y arrivera facilement.
Ma proposition de tester ton fichier pour toi tiens toujours, cela t'évitera de télécharger et d'installer des logiciels dont tu n'as probablement pas l'utilité.
Je te l'a fait car à part tester et essayer plusieurs logiciels, je ne vois pas quoi faire de plus :\
L'autre chose que tu pourrais faire, c'est de contacter la personne qui t'a communiqué ce fichier afin qu'elle te dise comment elle fait pour le lire, elle !
A+
Désinstalle MediaCoder si tu n'en n'as plus le besoin.
Un fichier corrompu peut venir soit d'un mauvaise encodage, soit d'une erreur qui s'est produite lors du téléchargement.
Concernant la lecture, tu n'as peut-être pas les bons logiciels mais si VLC ne parvient pas à le lire, je ne sais pas (ne pense pas) qu'un autre lecteur y arrivera facilement.
Ma proposition de tester ton fichier pour toi tiens toujours, cela t'évitera de télécharger et d'installer des logiciels dont tu n'as probablement pas l'utilité.
Je te l'a fait car à part tester et essayer plusieurs logiciels, je ne vois pas quoi faire de plus :\
L'autre chose que tu pourrais faire, c'est de contacter la personne qui t'a communiqué ce fichier afin qu'elle te dise comment elle fait pour le lire, elle !
A+