Pb rétroclairage sur secteur mais ok sur batt

ilmarhil -  
 ilmarhil -
Bonjour, depuis ce matin mon écran est bcp plus sombre quand je branche mon portable sur secteur. Quand je débranche l'alimentation l'écran s'illumine normalement. J'avais d'abord pensé à un pb de rétroéclairage mais vu que l'éclairage est normal sur batterie, je ne sais pas d'où cela peut venir.
Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

Mundows Messages postés 169 Statut Membre 15

Tu peux modifier ça dans le panneau de configuration. Matériel et Audio > Options d'alimentation > Modifier les paramètres du mode.
0
ilmarhil

Merci pour ta réponse rapide, j'avais oublié de préciser que j'étais sous xp. Je suis allé voir dans les options d alimentation, mais rien ne me permet de modifier les paramètres du rétroéclairage. juste les durée avant les différentes mises en veille sur secteur ou batterie.
Je vais essayer de préciser mon pb: quand je suis sur secteur, je vois ce qui est affiché à l'écran mais la luminosité normale. dès que je débranche l'alimentation (que ce soit du portable ou à la prise secteur) l'écran s'illumine immédiatement. Il redevient terne si je me rebranche sur secteur. Voilà, j'espère que ces précisions pourrons vous permettre de m'aider à résoudre ce pb.
0
Mundows Messages postés 169 Statut Membre 15

Augmente la luminosité, tu as des touches pour le faire sur ton clavier ;)
touche "Fn" et une autre touche avec une lampe dessus (regarde en haut du clavier ou sur le coté)
0
ilmarhil

merci bcp, ça a fonctionné. Je ne sais toujours pas pourquoi la luminosité était différente sur batterie mais c'est pas grave. C'est encore un coups de mon chat qui adore venir se coucher au chaud sur le clavier quand je tourne le dos. Elle a un don pour créer des pannes ou dérégler des trucs. Encore merci, bonne soirée.
0