Onduleur reseau?!!!
tsri_badr_esgi
Messages postés
581
Statut
Membre
-
UPS Facile -
UPS Facile -
salut tous le monde.
est ce qu'il existe des onduleurs reseau,c.a.d qu'il possede des cartes reseau?
je pose ce question car je voie qu'il y a des logiciels de supervision qui supervise les onduleurs alors ces derniers possede des cartes ou bien on peut les superviser sans une?
merci d'avence!!
^^
est ce qu'il existe des onduleurs reseau,c.a.d qu'il possede des cartes reseau?
je pose ce question car je voie qu'il y a des logiciels de supervision qui supervise les onduleurs alors ces derniers possede des cartes ou bien on peut les superviser sans une?
merci d'avence!!
^^
A voir également:
- Onduleur reseau?!!!
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
8 réponses
Oui cela existe :)
J'en ai un compatible avec les modems 56k et c'est en lisant votre post que j'ai compris à quoi cela sert lol
Merci donc
Cordialement
J'en ai un compatible avec les modems 56k et c'est en lisant votre post que j'ai compris à quoi cela sert lol
Merci donc
Cordialement
c'est vraiment interessant ça!
dis moi mr combien t'a achheté cela? cout il boucoup? et quel est ses caracteristique
^^
dis moi mr combien t'a achheté cela? cout il boucoup? et quel est ses caracteristique
^^
c'est du matériel de récupération et je ne m'en sers pas encore
Description 3 prises, une dizaine de minutes d'autonomie assez petit (40*40*15cm)
j'attends une connection de folie pour monter un serveur et l'utiliser vraiment
Toutefois, il y en a un autre en marche demain je demanderais des infos
Cordialement
Description 3 prises, une dizaine de minutes d'autonomie assez petit (40*40*15cm)
j'attends une connection de folie pour monter un serveur et l'utiliser vraiment
Toutefois, il y en a un autre en marche demain je demanderais des infos
Cordialement
vous voyez je dis que des bétises mon onduleur n'est pas réseau mais il permet d'assurer une protection des téléphones et ne comporte aucune interface d'administration :(
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mr vlar!!
bon alors pour surveiller des onduleurs,ils doivent etre des onduleur reseau,pas juste des onduleurs normal.
^^
badr
bon alors pour surveiller des onduleurs,ils doivent etre des onduleur reseau,pas juste des onduleurs normal.
^^
badr
c'est vraiment un monde vaste la technologie,tous est administrable a distance!wow
je souhaite avoir une entreprise avec des bons technologies reseau pour bien etudier ce domaine la.
mais!!
merci mr vlar
^^
je souhaite avoir une entreprise avec des bons technologies reseau pour bien etudier ce domaine la.
mais!!
merci mr vlar
^^
Les onduleurs de qualité ont tous un port de communication (en général USB au minimum, ou encore Série). Ils sont aussi livrés avec un logiciel qui permet de gérer l'onduleur, et même d'éteindre les machines connectées en cas de coupure de courant.
APC Back UPS
PULSAR Ellipse
EMERSON Liebert PSP ou PSA
Mais alors que fait on quand on veut éteindre plusieurs équipements connectés ? Et bien on utilise le réseau !!!
Solution 1 - on achète un upgrade du logiciel livré avec l'onduleur, et c'est la machine connectée à l'onduleur (en USB) qui envoie l'ordre d'extinction aux autres machines via le réseau.
Solution 2 - certains onduleurs peuvent accueillir une carte réseau (Ethernet / SNMP). Dans ce cas, l'onduleur peut être administré via le réseau (en tapant son adresse IP dans un navigateur), et l'onduleur peut lancer des ordres d'extinction aux machines connectées tout seul !!
APC Smart UPS
PULSAR Evolution
EMERSON Liebert PSI ou GXT2
APC Back UPS
PULSAR Ellipse
EMERSON Liebert PSP ou PSA
Mais alors que fait on quand on veut éteindre plusieurs équipements connectés ? Et bien on utilise le réseau !!!
Solution 1 - on achète un upgrade du logiciel livré avec l'onduleur, et c'est la machine connectée à l'onduleur (en USB) qui envoie l'ordre d'extinction aux autres machines via le réseau.
Solution 2 - certains onduleurs peuvent accueillir une carte réseau (Ethernet / SNMP). Dans ce cas, l'onduleur peut être administré via le réseau (en tapant son adresse IP dans un navigateur), et l'onduleur peut lancer des ordres d'extinction aux machines connectées tout seul !!
APC Smart UPS
PULSAR Evolution
EMERSON Liebert PSI ou GXT2