A voir également:
- Problème sous titre tv lg
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
- Sous-titres qui s'affichent en permanence sur TV LG 43UJ635V UHD - Forum Téléviseurs
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Probleme tv lg non programmé ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ir blaster lg - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour,
J'ai une TV LG 50PK350 (version logiciel : V03.24.00)
J'ai réussi à faire fonctionner les sous-titres avec des vidéos divx sur usb.
-->important : enregistrer le fichier .srt en ANSI (et non pas en UTF), vous pouvez le faire en ouvrant le fichier avec notepad, enregistrer sous, sélectionner comme "encodage" ANSI
(faites bien attention à avoir comme nom de fichier pulp.srt et non pas pulp.srt.txt par défaut windows cache les extensions de fichiers connus, bref)
nommez les fichiers de vidéo et de sous-titres de la même façon, et placez les dans le même dossier :
dans dossier "pulp" on voit:
pulp.avi
pulp.srt
Essayer de prendre des noms de fichiers courts sans caractères spéciaux.et essayer de ne pas avoir 50milles fichiers dans le même dossier,on est jamais trop prudent.
En espérant que l'info vous ait aidé...
J'ai une TV LG 50PK350 (version logiciel : V03.24.00)
J'ai réussi à faire fonctionner les sous-titres avec des vidéos divx sur usb.
-->important : enregistrer le fichier .srt en ANSI (et non pas en UTF), vous pouvez le faire en ouvrant le fichier avec notepad, enregistrer sous, sélectionner comme "encodage" ANSI
(faites bien attention à avoir comme nom de fichier pulp.srt et non pas pulp.srt.txt par défaut windows cache les extensions de fichiers connus, bref)
nommez les fichiers de vidéo et de sous-titres de la même façon, et placez les dans le même dossier :
dans dossier "pulp" on voit:
pulp.avi
pulp.srt
Essayer de prendre des noms de fichiers courts sans caractères spéciaux.et essayer de ne pas avoir 50milles fichiers dans le même dossier,on est jamais trop prudent.
En espérant que l'info vous ait aidé...
7 oct. 2015 à 22:43
le film marche nikkel avec le sous titre