A voir également:
- Bug (ikariam)
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Bug outlook - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Total bug caf - Guide
3 réponses
N'importe quoi ! Il n'est pas possible de faire ce bug parce que le temps d'ikariam est cadencé par les horloges du serveur et pas de nos pc !
Moi, j'ai une réponse géniale mais 1 inconvénient: l'avantage, c'est que tu peut gagner des ressources très rapidement sans rien faire mais le désavantage, c'est que tu va dérégler la date et l'heure de ton ordi tu vois ce que je veut dire?
Si tu n'as pas compris, tu vas dans "Préférences Date et heure" en haut à droite de ton ordi (si c'est un PC, tu dois connaître la manipulation) et tu vas dérégler la date et l'heure de ton ordi (si tu as une grosse prod., tu vas gagner beaucoup) moi par exemple, j'ai +492 en bois par heure et je suis passé de 19,000 à 31,000 mais j'ai tout de suite arrêté car je ne voulais pas le dérégler et voila quoi.
Si tu joues sur theta, si tu veut faire ma connaissance et si tu veut qu'on s'entraide, tu regardes ds le classement et tu tapes Pixel voila
Si tu n'as pas compris, tu vas dans "Préférences Date et heure" en haut à droite de ton ordi (si c'est un PC, tu dois connaître la manipulation) et tu vas dérégler la date et l'heure de ton ordi (si tu as une grosse prod., tu vas gagner beaucoup) moi par exemple, j'ai +492 en bois par heure et je suis passé de 19,000 à 31,000 mais j'ai tout de suite arrêté car je ne voulais pas le dérégler et voila quoi.
Si tu joues sur theta, si tu veut faire ma connaissance et si tu veut qu'on s'entraide, tu regardes ds le classement et tu tapes Pixel voila