Deux ordinateurs en réseau
Fermé
mel.iissa.67
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
-
19 mars 2010 à 06:56
Utilisateur anonyme - 22 mars 2010 à 13:50
Utilisateur anonyme - 22 mars 2010 à 13:50
A voir également:
- Deux ordinateurs en réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Catalina s’est rendu compte que des appareils inconnus se connectent à son réseau alors qu’elle ne possède que deux appareils (un ordinateur portable et un smartphone). configurez la box internet ci-dessous pour : autoriser l’accès au réseau uniquement aux deux appareils de catalina augmenter au maximum la sécurité lorsque vous avez réalisé les actions de sécurisation, cliquez sur « je valide ». ✓ - Forum Bureautique
8 réponses
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 07:04
19 mars 2010 à 07:04
salut
lol, c'est le monde à l'envers, tu veux pas lui mettre un contrôle parental aussi !? ^^
nan, vous utiliser quel modem/routeur ?
qui se trouve où ( dans ta chambre par hasard ? )
+ Sujet identique
+ Logiciels
lol, c'est le monde à l'envers, tu veux pas lui mettre un contrôle parental aussi !? ^^
nan, vous utiliser quel modem/routeur ?
qui se trouve où ( dans ta chambre par hasard ? )
+ Sujet identique
+ Logiciels
mel.iissa.67
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
21
19 mars 2010 à 07:57
19 mars 2010 à 07:57
Au lieu de balancer des critiques idiote, utiliser ce temps pour AIDER les personnes.
Nous sommes tous les deux branchés sur une meme Box. J'aimerais savoir s'il est sur Inernet parce que quand nous sommes tous les deux dessus, la vitesse de Internet ralenti.
C'est tout.
Normalement je n'aurais pas à me justifier.
Je suis majeure et vaccinée, il n'est pas question de controle parental.
Bien à vous,
Mélissa.
Nous sommes tous les deux branchés sur une meme Box. J'aimerais savoir s'il est sur Inernet parce que quand nous sommes tous les deux dessus, la vitesse de Internet ralenti.
C'est tout.
Normalement je n'aurais pas à me justifier.
Je suis majeure et vaccinée, il n'est pas question de controle parental.
Bien à vous,
Mélissa.
totoche503
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
99
19 mars 2010 à 08:18
19 mars 2010 à 08:18
bonjour bien sur si les deux pc sont sur le net la vitesse réduit
mel.iissa.67
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
21
19 mars 2010 à 15:42
19 mars 2010 à 15:42
Merci totoche.
Je sais que la vitesse est réduite. Mais pour savoir quand je peux utiliser Internet sans dérenger celui de mon pere, comment savoir qu'il est en train de l'utiliser ?
Est-il possible de pouvoir vérifier via mon ordinateur instantannément sans devoir traverser la maison pour le vérifier ... ?
Merci de votre aide Totoche.
Je sais que la vitesse est réduite. Mais pour savoir quand je peux utiliser Internet sans dérenger celui de mon pere, comment savoir qu'il est en train de l'utiliser ?
Est-il possible de pouvoir vérifier via mon ordinateur instantannément sans devoir traverser la maison pour le vérifier ... ?
Merci de votre aide Totoche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
totoche503
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
99
19 mars 2010 à 15:48
19 mars 2010 à 15:48
salut fait teste adsl avec ton ordi sur le site ipadsl regarde ta bande passante et compare quand ton pére est aussi tu verra la dif
totoche503
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
99
19 mars 2010 à 15:52
19 mars 2010 à 15:52
ou bien une solution que j ai c'est davoir msn ou skype comme sur mon pc et aussi sur celui de mon fiston
comme cela je sais si il ce connecte sur sont ordi
sans pour autant le surveiller
comme cela je sais si il ce connecte sur sont ordi
sans pour autant le surveiller
mel.iissa.67
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
21
20 mars 2010 à 12:23
20 mars 2010 à 12:23
Mon pere n'est pas du tout fan de MSN . et tout ce qui s'en rapporte. Le truc c'est quand il est sur son PC, il n'est pas forcément sur Internet.
J'aimerais trouver un moyen pour voir s'il est sur Internet ou pas, de facon à ne pas le dérenger si je m'y connecte en meme temps que lui ...
Merci Totoche !
J'aimerais trouver un moyen pour voir s'il est sur Internet ou pas, de facon à ne pas le dérenger si je m'y connecte en meme temps que lui ...
Merci Totoche !
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 13:50
22 mars 2010 à 13:50
pourtant, je t'ai donné des liens avec des solutions, mais au lieu d'essayer de comprendre, tu t'es sentie insultée, alors que j'avais juste fait un peu d'humour pour détendre l'atmosphère...
alors, qui est idiote(s), mes critiques ( qui n'en étaient en fait pas du tout ), ou celui ( ou celle ) qui n'est pas foutu d'exploiter le travail pré-maché qu'on lui a fourni... ?
je me demande bien...
alors, qui est idiote(s), mes critiques ( qui n'en étaient en fait pas du tout ), ou celui ( ou celle ) qui n'est pas foutu d'exploiter le travail pré-maché qu'on lui a fourni... ?
je me demande bien...