A voir également:
- Logiciel de surveillance pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Pc lent - Guide
- Logiciel nettoyage pc gratuit - Guide
11 réponses
Essayez Everest qui permet de contrôler le réseau, avec y compris prise en main d'un ordi à distance. Logiciel gratuit !
oukhchine driss
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2006
5
24 mai 2006 à 12:11
24 mai 2006 à 12:11
salut moi aussi je cherche le meme logiciel.
merci
merci
slt oukhchine driss
j'ai trouvé mon bonheur avec le logiciel netsupport school un logiciel destiné aux écoles pour surveiller une classe. avec ce logiciel composé d'une partie tuteur et d'une partie étudiant (a installer sur chaque poste a surveiller) on peut voir en direct le bureau des eleves, faire un balayage des écran, prendre le controle a distance, montré une vidéo, envoyé un message individuel ou collectif,...
tres complet et tres intuitif voila le liens :
https://www.netsupport-inc.com/corporate-solutions/
jspr tavoir aidé ++
j'ai trouvé mon bonheur avec le logiciel netsupport school un logiciel destiné aux écoles pour surveiller une classe. avec ce logiciel composé d'une partie tuteur et d'une partie étudiant (a installer sur chaque poste a surveiller) on peut voir en direct le bureau des eleves, faire un balayage des écran, prendre le controle a distance, montré une vidéo, envoyé un message individuel ou collectif,...
tres complet et tres intuitif voila le liens :
https://www.netsupport-inc.com/corporate-solutions/
jspr tavoir aidé ++
deja ethereal n'existe plus, c'est wireshark maintenant, ensuite c'est de la capture de trames...^^ sinon essayer vnc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dido1980
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2008
5
8 sept. 2007 à 11:02
8 sept. 2007 à 11:02
je représente le serveur de notre siciété et j'aimerai voir la circulation du réseaux sur mon ordinateur
merci
merci
Je croix que le logiciel "Netsupport scholl" suffit de votre demande. Si tu le veut envoi moi un email sur "mejr_ramzi@yahoo.fr"
samasem85
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2007
7 nov. 2007 à 13:12
7 nov. 2007 à 13:12
meme problem
8 avril 2010 à 21:07
25 oct. 2011 à 16:43