Bjr je voudrait créé un serveur

max59221 -  
Yuki707 Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais créer un serveur mes avec le peut de compétence que j'ai je n'y arriveré pas seule donc pour sa il me faudrait un scripteur et des devlopeur + l'aide d'un admin si possible svp aider moi
A voir également:

8 réponses

Yuki707 Messages postés 305 Statut Membre 23

Bonsoir, un serveur de quoi et pourquoi un peu de précision s'il vous plait.

Yuki
0
max59221

un serveur wow car j'aidéssider d'en fair un car le serveur ou j'ai été MJ a fermé et moi et me spote MJ on ve en créé 1 de serveur wow
0

D'accord, déjà sous quel emulateur, mangos, trinity ? Ensuite les rates du serveur, si vous savez faire un site, si le projet sera sérieux ou avant tout pour le fun ? En quel version de wow 3.1.3, 3.2.2,3.2.3 ? Vous avez des bases en gestion de BDD de script c++ ou sql ?

Cordialement, Yuki
0
max59221

l'émulateur le meilleur je voudré et je croi que c mamgos et les rat fois 1, un site pour le sevreur oui et je voudrais ke le projet soit serieu et je voudré le commencé en 3.1.3 et mettre les mise a jour quand il y aura du monde ho qu'a ou il marcheré pas et les base je miconnais pas donc j'oré vraiment besoin d'aide et quon m'aprenne tout sa , et je voudrais trouvé un hebergeur gratuit car je pouré pa payer l'hebergeur mes on ma dit que no-ip peut hebergé les serveur gratuitment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max59221

sous mangoscar c le meilleur je croi , Ensuite les rates du serveur fois 1, un site sa dépend pour koi si c pour le serveur oui, le projet sera sérieux , version de wow 3.1.3 c ho cas ou le serveur marcheré pas si il marche je feré les mise a jour, des bases en gestion de BDD de script c++ ou sql je connait pas pour sa il me fodré de l'aide
0

Non en faite avec no-ip vous héberger le serveur sur votre propre ordinateur, de là ne vous attendez pas à pouvoir accueillir plus de 10personnes, sinon un hébergeur gratuit c'est totalement impossible sa n'existe pas. Pour le scriptage il ne faut pas espéré apprendre vite, mais au moins apprendre à gérer une base de donner, et savoir faire un beau site pour le serveur, sinon votre rôle d'admin n'aura pas lieu d'être. Néanmoins si vous avez besoin d'un coup de main je peu toujours vous aidez, contactez moi via mp pour que l'on prenne contact s'il vous plait.

Cordialement, Yuki
0
max59221

dsl rate fois 3 et quete et xp fois et metier foi 5
0

Mangos est en faite le plus facile, mais moins complet que trinity. Pour les rates c'était juste à titre indicatif, le low reste le mieux, mais le hight peut être sympa avec un bon concept, personnellement tant que l'idée est là et qu'elle est bonne le rate m'importe peu.

Yuki
0