Que pensez vous du sony ericsson VIVAZ

Fermé
megane69 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 14 mars 2010 à 09:40
 rageuxAntiVivaz - 11 sept. 2015 à 23:32
Bonjour,
qui a acheté le sony ericsson VIVIAZ
qu en pensez vous
merci de vos réponses futures
A voir également:

125 réponses

fydder Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 4
5 janv. 2012 à 17:37
Bonjour,
J'ai le VIVAZ depuis juin 2010, et j'ai hâte que les 24 mois soient passés.
J'ai 2 ennuis (majeurs pour moi) :
1) La réception du gps intégré est tellement mauvaise qu'il en devient inutilisable.
2) Déverrouillages intempestifs dans la poche et déclenchement automatique de communications.
Je précise que je voulais utiliser la navigation, sans abonnement Internet, comme je pratiquais avec le NOKIA 5800 XM dont la puce GPS était très performante.
Je m'en suis séparé par la force des choses puisqu'il m'a été volé.
A bon entendeur.....
A+
0
flo-6938 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 12
9 janv. 2012 à 17:50
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment on fait pour modifier le volume de la musique quand on est en mode verrouillé, et si possible changer de musique sans justement le déverouiller ???

Merci !
0
Salut, je tiens à contredire toute les personnes qui disent du mal de sony, j'ai le portable depuis plus de deux ans je n'ai jamais eux de problèmes quelconque avec ce bijoux de chez sony, peu tout faire, de la vidéo hd aux applications téléchargeables via le net. Sa taille est un réel avantage par rapport aux portables trop petit ou trop encombrant. Si vous avez occasion de l'avoir a la lace d'un iphone je vous le conseille il fait exactement les même choses.
0
flo-6938 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 12
9 janv. 2012 à 19:55
Tu sais comment on fait pour changer de musiques et modifier le son quand il est verrouillé stp?
0
je l'ai acheté en renouvellement. Celui que j'ai reçu été complétement buggé. Je l'ai renvoyé et vais en reprendre un nouveau, car question fonctionnalités, poids et gabarit, il est très bien.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

J'ai acheté le Vivaz par internet sur phone and phone exactement, je l'ai depuis bientôt 1semaine, la carte sim n'est pas activé pour l'instant à cause de la portabilité de mon numéro.

Willy je pense pas que tu puisse comparer l'iphone au Vivaz, le Vivaz ne te permettra pas de télécharger autant d'application que l'iphone qui lui est limite fait expres pour ça.

Le Vivaz m'a également tapé dans l'oeil tout de suite, le son est très bon, on dit que le tactile est moyen mais il est plus que raisonnable tout de même, je n'ai aucun souci pour l'instant à ce niveau, la seul chose c'est que j'arrive pas a me connecter en wifi pour l'instant alors peut est-ce du à l'inactivité de la carte sim, j'attends samedi et je vois

sinon c'est un vrai petit monstre au niveau de l'appareil photo, mais aussi de la vidéo qui je vous le rappel est en vidéo HD et est donc inégalable pour l'instant par rapport aux autres téléphones

personnellement je ne regrette pas du tout mon achat, j'ai pu télécharger toutes les photo et vidéo de mon ancien portable sur le vivaz sans aucun souci, j'aime beaucoup le tactile, les photos (surtout en mode panoramique il est trop terrible), les vidéos, très simple d'usage.

Quoi de plus que de donner un 8 sur 10 pour ce portable, car on peut toujours faire mieux, surtout dans le Hi-tech d'ici 6mois sa sera presque une merde ce phone...
-1
Cher Tyler

J'ai acheté ce portable hier et j'avais deja une microcarte dans mon ancien portable. Sais tu comment je peux transferer mes données, d'une microcarte à une autre ?
0
slt je voudrai savoir si dans le sony ericson vivaz ,on peut mettr un code au message comme dans les samsung?
0
bonjour j'aimerais savoir comment faire pour metttre un fond d'ecran sans qu'il soit grossi
0
bonjour mois je ne peux pas envoyer des msg ou en resevoir pour envoyer je suie aubliger de letindre et le ralumer pour que sa envoi
0
Comment mettre des musique sur son portable ? Dés que je met le cable rien ne se passe
0