- Que pensez vous du sony ericsson VIVAZ
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Camescope sony hi8 - Forum Caméra
125 réponses
Les retours sur le Sony Ericsson Vivaz sont mitigés: certains saluent les capacités multimédia et le design, tandis que d'autres rencontrent des problèmes importants de connectivité et de fiabilité.
Les qualités décrites incluent une interface média attrayante, 8 Go de mémoire interne, la sortie TV, une navigation Internet rapide et des photos/vidéos de bonne qualité.
Plusieurs signalent des dysfonctionnements tels que l’impossibilité d’accéder à la messagerie et à Internet, des soucis de connexion 3G, des blocages/freezes et des difficultés à télécharger des applications.
Plusieurs messages évoquent des besoins d’aide pour télécharger des applications et mentionnent des scénarios d’échange ou de retour du produit en raison des incidents rapportés.
J'étais passée il y a environ 6 mois et demi quand j'ai eu mon vivaz, et j'en faisais une belle éloge (voir posts précédents).
Je reviens aujourd'hui sur mes déclarations : je subis les bugs que certains ont eu : plus moyen de charger ni d'allumer mon vivaz, quoi que je fasse il se met bloqué sur une page blanche de démarrage "sony ericssson" (même si je ne fais que le brancher)...
J'ai tout fait, enlever la batterie, la remettre, patienter (des heures !!!!!), rien n'y fait.
Apparemment j'ai "de la chance" d'avoir tenu presque 7 mois sachant que certains ont eu ce bug dès la première recharge de batterie... Mais bon !
Bref, je vais aller voir au SAV du magasin.
Il parraitrait que certains ayant eu des remplacements sont satisfaits (amélioration entre temps par rapport au début de sa sortie ?).
Y a-t-il des témoignages dans ce sens ?
Pour ceux qui ont eu ce problème, avez vous pu réparer/changer sans soucis ?
Je vais voir mon magasin tout à l'heure ou demain, je vous tiendrai bien sur au courant...
En attendant, certes j'ai été trèèès satisfaite pendant ces presque 7 mois, mais là, je tombe de haut !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEnsuite au niveau de l'offre logiciel, il n'y a pas grand chose. C'est dommage qu'il n'y ait pas pour symbian, une vraie communauté de développeurs dynamiques.
Je n'aime pas non plus les iônes twitter et certains autres logiciels préinstallés du genre facebook; qu'on ne peut pas virer. Pourquoi ne font t'il pas un mobile sur lequel on installe ce que l'on veut, sans être obligé de se taper des bouses.
Personnellement j'attends une offre meilleure que l'IPhone avec un système ouvert sur lequel n'importe qui peut développer sans devoir "payer". Pourquoi pas un IPhone avec Android ;-) ou sinon un blackberry avec lequel on peut travailler.
Au final, le seul truc de bien sur le vivaz pro, c'est le clavier.
Aidez moi s'il vous plait !
j'ai endin récupéré mon vivaz du SAV (3 semaines et demi au lieu de 2!)
pour qu'on me dise qu'il est oxydé (mon oeil!!) et donc que la garantie ne peut pas le prendre en charge.
Résultat : un téléphone de mions de 8 mois qui ne s'allume plus, et que je ne récupèrerai jamais.
Alors S-Ericsson, va falloir faire des progrès parce que là c'est vraiiiiment abusé !!
J'suis dégoutée !
j'ai acheté le vivaz il y a quelques jours et j'en suis ravie! il est vraiment sympa!!! par contre j'ai une question. . . je suis chez orange, et on m'a dit que le gps on pouvait l'avoir que si on paye 7 euros (en gros c'est une option). bizarre non puisqu'il est installé sur le telephone?! bref meme sans cette option jpeux me co au gps non? et c'est deduit de mon forfait internet! non?
merci
Problème de surchauffe intempestive sans aucune raison apparente
Problème de charge
Son qui grésille
Quasiment aucune application
Je le déconseille vivement apres avoir lu pas mal de soucis sur le net concernant ce telephone
Retourné pour réparation il est revenu avec la même panne (il prend une minute de retard par jour) Bouygues télécom nous indiquant qu'ils ont procédé à un rechargement du logiciel
Menu pour téléphoner peu convivial '3 actions pour appeler un correspondant bien loin de la convialité de mon ancien sony éricson et de l'ipod que posséde mon mari
Tactil peu sensible menus compliquès
Dommage que je sois bloqué avec lui pour 1 an et 1/2 l'ayant pris en renouvellement avec mes ponts
si cela continu je vais résilier mon contrat internet et reprendre mon ancien sony ericson
Tactile moisi, plastique peu solide, mauvaise ergonomie, etc... Il est juste joli.
si quelqu'un aurai le meme probleme que marield et moi meme et qu'il a reussi a etre pris sous garantie qui nous fasse signe :)