Que pensez vous du sony ericsson VIVAZ

Fermé
megane69 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 14 mars 2010 à 09:40
 rageuxAntiVivaz - 11 sept. 2015 à 23:32
Bonjour,
qui a acheté le sony ericsson VIVIAZ
qu en pensez vous
merci de vos réponses futures
A voir également:

125 réponses

Bonjour tout le monde,

J'étais passée il y a environ 6 mois et demi quand j'ai eu mon vivaz, et j'en faisais une belle éloge (voir posts précédents).
Je reviens aujourd'hui sur mes déclarations : je subis les bugs que certains ont eu : plus moyen de charger ni d'allumer mon vivaz, quoi que je fasse il se met bloqué sur une page blanche de démarrage "sony ericssson" (même si je ne fais que le brancher)...
J'ai tout fait, enlever la batterie, la remettre, patienter (des heures !!!!!), rien n'y fait.
Apparemment j'ai "de la chance" d'avoir tenu presque 7 mois sachant que certains ont eu ce bug dès la première recharge de batterie... Mais bon !

Bref, je vais aller voir au SAV du magasin.
Il parraitrait que certains ayant eu des remplacements sont satisfaits (amélioration entre temps par rapport au début de sa sortie ?).
Y a-t-il des témoignages dans ce sens ?

Pour ceux qui ont eu ce problème, avez vous pu réparer/changer sans soucis ?

Je vais voir mon magasin tout à l'heure ou demain, je vous tiendrai bien sur au courant...

En attendant, certes j'ai été trèèès satisfaite pendant ces presque 7 mois, mais là, je tombe de haut !
0
on peut meme pas voir les miniatures avant de voir les images et une fois tu cliques sur le nom d'une image tu ne peux meme pas faire suivre tu dois sortir et cliquer une autre fois sur le nom d'une autre image.... il ya pleins de petit truc qui ne facilitent pas l'utilisation !! c'est une vraie merde ce vivaz
0
OU ETLA TV
0
bonjour, je voudrais savoir comment voir le pourcentage précis de batterie restante, sur le sony ericsson vivaz pro. Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je l'ai depuis 2 mois environ et je lui reproche surtout son autonomie qui est franchement ridicule. Ca m'a surpis de Sony Ericsson, qui nous a habitué à franchement mieux. Peut-être que leur partenaire chinois a changé pour des raisons financières et le prix baissant, la qualité également.

Ensuite au niveau de l'offre logiciel, il n'y a pas grand chose. C'est dommage qu'il n'y ait pas pour symbian, une vraie communauté de développeurs dynamiques.

Je n'aime pas non plus les iônes twitter et certains autres logiciels préinstallés du genre facebook; qu'on ne peut pas virer. Pourquoi ne font t'il pas un mobile sur lequel on installe ce que l'on veut, sans être obligé de se taper des bouses.

Personnellement j'attends une offre meilleure que l'IPhone avec un système ouvert sur lequel n'importe qui peut développer sans devoir "payer". Pourquoi pas un IPhone avec Android ;-) ou sinon un blackberry avec lequel on peut travailler.

Au final, le seul truc de bien sur le vivaz pro, c'est le clavier.
0
Clara-Du-21 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010
27 nov. 2010 à 09:09
Super bien ce portable...J'ai la télé illimité, une mémoire très performante, plusieur théme d'écran et de touches tactile...C'est un vrai bonheur...Je vous le conseil fortement
0
personne ne c'est comment reglé le mode du vibreur fort ou faible quand on ecrit un sms merci
0
J'ai eu mon téléphone avec opérateur Swisscom (opérateur suisse) et j'ai eu pas mal de soucis bug] ,freez ect ect,alors je les rapporter à la SAV ... puis après négociation j'ai pu avoir un échange, mais je les demander nu (sans opérateur) et la MIRACLE, plus aucun bug ni freez, sa fait plus de 1 moins que j'ai ce téléphone et j'en suis très très satisfait il est génial !!! alors je le conseil mais sans abonnement vu qu'un ami à eu le même soucis donc je lui ai dit de prendre sans abonnement et pareil miracle plu rien qui bug c'est magique *_*
0
Bonjour ! Je voulais depuis quelque temp prendres le sony ericson vivaz , Mais jai vu qu'il y avait Bcp de critique sur le net :/ Notament qui disais que le tactil etai Lent ! Et etendoner que je ne suis pas tres passiente , javouu que jesite a le prendre , si vous pourier me conseiller ou m'en dire plus ce serais simpa ! Merci D'avance .
0
Moi il ne veut plus envoyer de messages. Je pète vraiment un plomb. Moi il n'avait jamais eu de bugs depuis deux mois. Et là, il ne veut plus rien envoyer. Je reçois les appels, les messages et je peux appeler. Mais impossible d'envoyer un message...
Aidez moi s'il vous plait !
0
Eh bien en ce qui me concefrne, le Vivaz ne fonctionne plus, il ne s'allume plus pour etre précis, chez bouygues, qui ne sont pas commerçant pour un sou, ne veulent pas me le changer, sony ericsson idem. Probleme de batterie, tel irreparable
0
BOnjour
j'ai endin récupéré mon vivaz du SAV (3 semaines et demi au lieu de 2!)
pour qu'on me dise qu'il est oxydé (mon oeil!!) et donc que la garantie ne peut pas le prendre en charge.
Résultat : un téléphone de mions de 8 mois qui ne s'allume plus, et que je ne récupèrerai jamais.
Alors S-Ericsson, va falloir faire des progrès parce que là c'est vraiiiiment abusé !!
J'suis dégoutée !
0
Pas de souci ma grande : j'avais un problème avec un Sony Ericson Vivaz, je l'ai amené sous garantie chez l'opérateur : il l'a pris pour le faire réparer. Il est revenu réparé. S'il ne l'avait pas pris, je me serais fâché auprès du MEDIATEUR DES TELECOMMUNICATIONS (MT) : parle lui du MT tu verras sa face de crêpe changer de forme : il reviendra à de meilleurs sentiments. Il ne faut se laisser faire par ton opérateur qui se gâve sur notre dos. Dès lors qu'il te l'a pris pour le mettre en réparation, il doit venir réparé sinon il faut dire au gars de la boutique si vous l'avez pris et expédié au SAV, c'est qu'il est réparable... par contre s'il te le refuse au comptoir de sa boutique alors dis lui qu'il te fasseun mot et quil te le donne : après tu lui parles du MT : il va se calmer et te dire tout d'un coup que ton téléphone est réparable... courage... Va sur le site du MT... Passe de bonnes fêtes! Moi je suis content du SE Vivaz auf le son un peu faiblard !!
0
salut!
j'ai acheté le vivaz il y a quelques jours et j'en suis ravie! il est vraiment sympa!!! par contre j'ai une question. . . je suis chez orange, et on m'a dit que le gps on pouvait l'avoir que si on paye 7 euros (en gros c'est une option). bizarre non puisqu'il est installé sur le telephone?! bref meme sans cette option jpeux me co au gps non? et c'est deduit de mon forfait internet! non?
merci
0
Gps a 7€ pour une semaine d'utilisation j ai essayé pffff nul de chez nul et le Vivaz est un tél de M**** !!!!! Le mien ne fonctionne alors qu il n a qu un an
0
il s'eteint sans raison 40 fois par jour alors qu'il est partis 2 fois en SAV, et que je l'ai recupéré hier seulement apres un mois de sav
Problème de surchauffe intempestive sans aucune raison apparente
Problème de charge
Son qui grésille
Quasiment aucune application
Je le déconseille vivement apres avoir lu pas mal de soucis sur le net concernant ce telephone
0
le mien s'est éteint sans jamais se rallumé
0
slt gros soucis pour mettre la batterie? MERCI
0
Pour enlever le couvercle batterie en fait!!!
comment faire
0
@ elcatto : c'est pourtant shématiser ! tu soulèves le couvercle côté inverse de HD c'est à dire du côté du symbole sony ericsson. le petit rond vert.
0
je ne recommande pas ce téléphone qui est avant tout un appareil photo
Retourné pour réparation il est revenu avec la même panne (il prend une minute de retard par jour) Bouygues télécom nous indiquant qu'ils ont procédé à un rechargement du logiciel
Menu pour téléphoner peu convivial '3 actions pour appeler un correspondant bien loin de la convialité de mon ancien sony éricson et de l'ipod que posséde mon mari
Tactil peu sensible menus compliquès
Dommage que je sois bloqué avec lui pour 1 an et 1/2 l'ayant pris en renouvellement avec mes ponts
si cela continu je vais résilier mon contrat internet et reprendre mon ancien sony ericson
0
JE SUIS DECUE PAR LA QUALITE PHOTO ET VIDEO DONT TANT D UTILISATEURS ETAIENT RAVIS. JE PREFERE ENCORE LA QUALITE PHOTO DE MON ANCIEN N95
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 18:56
Je l'ai eu avant d'avoir mon X10. Avant lui j'ai eu le Aino et plein d'autres modèles de chez Sony Ericsson (fan oblige). C'est un des rare modèle de cette marque que j'ai revendu à une vitesse fulgurante.

Tactile moisi, plastique peu solide, mauvaise ergonomie, etc... Il est juste joli.
0
marield depuis hier mon vivaz a fait exactement comme toi.. degoutée aussi apparemment il le prenne pas sur la garantie car c'est une casse en gros c'est de ma faute ^^ donc il est en expertise mais je pense qu'il est mort donc ton commentaire ne m'a pas rassurée. apres j'ai lu quelques commentaires a vrai dire, mon vivaz envoyé quand il voulait les sms et le tactil est lent.
si quelqu'un aurai le meme probleme que marield et moi meme et qu'il a reussi a etre pris sous garantie qui nous fasse signe :)
0