Que pensez vous du sony ericsson VIVAZ

Fermé
megane69 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 14 mars 2010 à 09:40
 rageuxAntiVivaz - 11 sept. 2015 à 23:32
Bonjour,
qui a acheté le sony ericsson VIVIAZ
qu en pensez vous
merci de vos réponses futures
A voir également:

125 réponses

je trouve qu'il y a pas beaucoup d'application et je ne trouve pas la télé ou d'autres appli connue comment faire svp
0
Tres decut par le vivaz ! tactile syperb lent , l'application fb qui marche une fois sur 100 , le prise usb du chargeur qui s'e decroche et pas plus d'une journée sans le rechargé !
Tout mes portable on etais des sony et j'en etais assez satisfait mais le il m'on vachement decut !
0
mon télephone ca fait deu fois que je le revoi en l'espace de meme pas 8 mois et mtn il refuse de charger une vrai merde ce télephone je le conseil a personne
0
je l'ai depuis novembre 2010 il est super !!!! au debut il me plait pas bcq et j'ai meme regrété de l'avoir acheter mais après j'ai trouvé des applications sur le net qui facilitent l'utilisation et tout ce qu'on veut et là j'ai compris pourquoi au debut je croyais qu'il manque bcq de chose !!!!!!
en plus la qualité d'image des photos et surtout des videos ya rien a dire !!!!
le seul truc qui me dérange c'est l'autonomie de la batterie !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonj ces portable de merde desole nes franchement je suis super decut
0
Bonjour,
Je voudrai savoir le code pour augmenter le volume du sony ericsson vivaz pro
0
super à l'intérieur du tel , super qualité photo ! mais il a tenu que 3 mois alors qu'il m'a lacher au moment ou il ne falait vraiment pas !
0
Bonjour,
En ce qui me concerne, je déconseille vivement!!
Certes, l'appareil photo est super, joli design, qualité sonore correcte mais...très peu d'applications et surtout les bugs!!!
Lorsque j'ai un appel en absence, ou que je change de profil (mode silencieux vers normal, par ex.), il m'est impossible de joindre ma messagerie vocale.... appel "non autorisé" ou bien je tombe sur un disque " Votre messagerie est actuellement indisponible..."; Ma carte SIM fonctionne très bien sur d'autres mobiles, le tél a déjà été changé une fois mais le problème persiste.
Le service clients Orange m'a fait faire tout un tas de mises à jour et de tests mais rien n'y fait....Aujourd'hui je me retrouve avec un portable que je suis obligé d'éteindre et rallumer à chaque appel en absence (pratique n'est ce pas?), et entre nous je commence à saturer du service client de mon opérateur....
Pour finir, il est indéniable qu'il a rapidement tendance à chauffer lorsqu'une conversation s'éternise, et que de plus il tient très peu la charge :(
0
N'achetez surtout pas cet appareil, après 3 mois, j'abandonne, trop de bugs et frustrations, en plus, le son est terrible....
0
BOnjour j ai le u5 et j ai tjr une enveloppe qui clignote genre memoire sim pleine il y a rien dans mon tel 3 photos 20 numero rien de spcecial quoi , sa me soul quelqu'un a deja eu ce probleme ??
0
Bonjour,
Le téléphone est super sympa les premiers temps ... mais il ne faut pas esperer le garder plus d'un an, car dans 80% des cas ... il se met a bugger , et fini par ne plus s'allumer ...
C'est loin d'etre un achat sur!
0
Surtout pour le prix, on a meilleur temps d'acheter un Iphone
0
sa fait 1 ans que j'ai mon sony ericsson il est très bien ! je n'ais pas eu de problèmes encore ... je croise les doigts ....
0
Bonjour, moi je l'ai depuis hier et cette nuit je l'ai chargée car la pile manquait et se matin, il ne peut plus s'allumer ! Quand je le remet sur la charge, ses écrit Sony Éricson mais je ne peut pas naviguer, quelqun peut maider :(?
0
kundaliny Messages postés 66 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 4
13 mars 2011 à 02:08
Je viens juste de l'acheter et d'après ce que j'ai pu voir sur le net, la plupart des critiques négatives aux sujet de dysfonctionnements divers dates de peu de temps après sa sortie, je pense qu'il doit être au point maintenant car en tout cas le mien est génial, c'est vraiment un téléphone super, en tout point, si on a pas peur de chercher un peu pour trouver toutes ses fonctionnalités (options, menu et sous-menus) qui sont complètes et vraiment nombreuses !
(Il faut juste savoir que les réglages de bases ne sont pas forcément terribles !).
Les seules choses qui me gêne sont un son un peu faible en communication (mais très bon pour les musiques) et qu'il parait impossible ou difficile de télécharger Windows Live Messenger (chez Orange en tout cas, car le mobile est incompatible).
Sinon le tactile est censé être moyen mais personnellement je n'ai aucun problème, en augmentant un peu la vibration de l'écran il est très agréable, pas de problèmes particuliers au niveau de la saisie de textes, la navigation sur le net est juste impeccable, télécharger des applications (depuis l'ordinateur) puis les installer sur le téléphone se fait très simplement.

Comme souvent avec Sony Ericsson il faut pas mal chercher pour tout dénicher et trouver mais on découvrent de nouvelles fonctions tout les jours ! Il faut longtemps pour faire le tour du téléphone et personnellement ça me va très bien !
Et évidemment les photos sont super, particulièrement celles prise à l'extérieur qui sont justes magnifiques. Ensuite le point fort de ce téléphone est qu'il est personnalisable à souhait (si on y ajoute les applications on peux absolument tout changer au niveaux de l'interface et de l'utilisation, il est totalement métamorphosable !).
Il faut aussi rajouter que la plupart des smart phones qui regroupe les fonctionnalités du Vivaz sont souvent plus gros, plus lourd, moins personnalisé et moins original, tandis que le défit du constructeur à été de faire un téléphone particulièrement léger, facile à prendre en main et au design juste parfait !

Bref pour moi GG :), super bon téléphone. (En espérant que la durée de vie soit bonne !)
0
de la grosse connerie ce portable vraiment dessus !!!
0
Un utilisateur du vivaz pro
22 mars 2011 à 10:40
Sony Ericsson, a eu beaucoup de problème, des pleintes et surtout de renvoi d'appareil au SAV, suite à la sortie de leur modèle VIVAZ !

Ensuite, ils ont crée le Vivaz Pro, ayant une résolution video et photo plus faible que le Vivaz, cependant avec nettement moins de bugs, et de défauts de fabrication ; )

Je l'ai depuis 2 mois et je vous le recomande le Vivaz Pro : D
0
SoParadise Messages postés 218 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2021 4
30 avril 2011 à 14:38
*Si on aime les voyages sur internet, et les téléchargement de musique etc.. et qu'on aime tout ce qui est à la mode (ecran tactile etc..) ce téléphone est parfait.

*Si on aime la simplicité. Si on préfère les portables qui font bien les capacité 'un "téléphone portable", alors on sera décu.

Avec mes anciens portables, l'écran m'affichait en assez grand, l'arrivée d'un nouveau message.. je cliquais pour le lire,, puis répondre. Et j'écrivais ma réponse avec les "touches" du portable. 5 minutes, c'est fini.
Celui là, la signalisation d'un nouveau message se fait en tout petit. Je lis le message (affiché en caractère toujours aussi petit), je dois cliquer sur "Option", puis seulement "Répondre". L'écran s'affiche comme si j'avais plus qu'à écrire avec les touches du téléphone.. eh non, on doit attendre que l'affichage du clavier arrive. Il faut en plus etre patient.. Avec le stylet ou nos gros doigts on appuie sur le clavier virtuel pour faire chaque lettre du message. Certaines lettres ne répondent pas de suite, donc patience. Si on a la a flemme de chercher le stylet (qui ne se range pas dans le portable) on peut utiliser nos gros doigts pour ecrire le message. pour faire des è ou des ! on clique sur l'icone en dessous de "envoyer". Si on a de gros doigts, on cliquerait plutot sur envoyer, et nous voilà avec un message non achevé, qu'on aura fini par envoyer.. la classe!
0
jsuis decu. mon ecran tactile n'agit plus du tout! cest vraiment plate
0
SoParadise Messages postés 218 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2021 4
3 mai 2011 à 10:57
Le mien aussi commence à me lacher. il n'a meme pas une semaine. l'arnaque!
0
Personnellement j'ai ce téléphone depuis un an et c'est une vrai merde en 6 mois je l'ai ramené au SAV 4 fois il est pas agréable pour la navigation des menus bref Sony ericson m'a beaucoup décu...
0
bonjour,
j'ai un Sony Ericsson x10 et le tactile ne repond plus toute les touches fonctionne sauf le tactile je dois faire quoi pour qu'il reconnait le tactile, j'avait penser le remétre en mode usine mécaniquement mais comment faire je vous remercie c'est urgent.
0