Que pensez vous du sony ericsson VIVAZ

Fermé
megane69 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 14 mars 2010 à 09:40
 rageuxAntiVivaz - 11 sept. 2015 à 23:32
Bonjour,
qui a acheté le sony ericsson VIVIAZ
qu en pensez vous
merci de vos réponses futures
A voir également:

125 réponses

bjr moi j ai un souci je voudrai débloquer le son car il crache pas on enten rien avec le volume a fond a 100
2
sony ericsone vivaz est vraiment une merde il beugue énormément et moi il me signale plus les sms c'est a dire qu'il vibre plus et de plus il ne les affiche pas je suis très decu de sony ericson
1
moi c'est encore pire, je ne peux plus envoyer de SMS car je n'ai plus de place dans la mémoire de mon tel C: "veuiller supprimer ou déplacer des fichiers de la mémoire du telephone C:" Hors j'ai TOUT mais TOUT supprimé, il y a comme un fichier invisible qui hante l'espace : résultat toujours 7Ko/75Mo !!!!
0
moi g la batterie qui tient 1 jour et dès qu il y en plus bcp le tactil ne marche plu
0
Miss-moi-and-you Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 1
Modifié par Miss-moi-and-you le 18/07/2011 à 10:52
Je viens juste de m'inscrire sur le forum car j'ai une question à poser à popos du sony ericson vivaz u51 :
Pourquoi est-ce-que dans ma boite de réception je peux avoir autant de sms qu je veux (je ne les supprime pas, j'en ai dans les 2000) alors que das ls messages envoyés il n'y en a que 20 qui s'affichent ??!! Ca m'mbête pcq j'aimerais pouvoir relire certaines cnversation (dans la page "conversation") mais je ne peux pas puique qu'il ne 'affiche que les 20 derniers messages envoyés !
Savez vous s'il est possible de régler ca, de facon à mettre + de 20 messages dans les envoyés ?!

Et aussi je voulais vous dire de ne SURTOUT PAS acheter ce téléphone !!!
Il beug ! :
- Internet est extrèmement lent
- Pour mettre l'écran horizontal il est très long à tourner !
- Il est long à s'allumer
- Sur certaines pages il faut faire le geste de monter l'écran pour le faire descendre et inversement
-Parfois il s'éteint tout seul
- Le tactile beug un peu
- Le son est très mauvais lorsqu'on écoute juste comme ca, mais avec des écouteurs, un casque ou branché sur qqchose le son est bon !

Avantages (Eh oui il y en a ! :O) :
- Il est très résistant !!! (je l'ai depuis 3-4 mois et il tombe au moins entre 3 et 6-7 fois par jour coté écran ou pas et il marche encore !!! Il y a juste les angles qui sont un peu abimés mais rien de grave ; je sais, je ne suis ps très soigneuse !)
- L'appareil photo est d'excellente qualité
- Il se recharge très rapidement (en 15 minutes batterie pleine à 100%)
- Une carte mémoire de 8go est livrée avec le téléphone

Voilaa bisouus et SVP répondez à ma question au début de ce post'

Jennifer
1
Miss-moi-and-you Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 1
20 juil. 2011 à 08:38
répondez svp !
0
21 juil. 2011 à 20:44
j'amerais régler mon problème !!
0
Dans les messages envoyés ont peut enregistrer que maximun 999 messages pas plus, pour cela il faut chercher dans les paramètres pour régler. Il faut aller dans menu --> paramètre --> téléphone --> paramètre des applications --> messages --> autre --> enregistrer messages envoyés "oui" et apres dans nombres de messages enregistré "999" on peut pas plus.
0
moi j'ai un probkem de fach ....
0
flo-6938 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 12
10 janv. 2012 à 16:23
Vous savez comment changer de musique quand on a le portable verrouillé?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bernassou Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 37
12 janv. 2012 à 18:39
Trés bon produit, je l'ai depuis plus d'un an, aucun probléme, belles photos,
vidéos corrects en 720P.
1
flo-6938 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012 12
13 janv. 2012 à 17:22
J'ai un problème avec mon Vivaz, le bluetooth et la radio ne marche pas !
1
Pour ma part, cela fait 2 ans que j'ai ce téléphone et j'en suis ravie. Les photos sont d'excellentes qualités, je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi certains disent le contraire... Pour moi qui ne m'en sert que pour téléphoner, envoyer des textos, et au pire prendre quelques photos de temps en temps il remplit bien son rôle. Par contre les geek et ados accros aux applications et qui passent leur temps sur le net ce portable n'est pas pour vous. En résumé : le vivaz est un portable pour les adultes, si vous recherchez des applications débiles et inutiles, prenez l'I-phone !!
1
Je viens de l'acheter est je le trouve tres bien. tres facile d'utilisation. L'appareil photo est super efficace et le portable et livré avec une carte 8Go
0
petit probleme avec la carte 8 giga c qu'il y a plein de truc et sa ma souler donc acheter en une autre au cas ou
0
j'ai commander le vivaz pro je vais le recupéré a la poste des demain.
jesper vraiment faire parti des gens qui n'ont aucun problemme avec se mobile.
je vous tiendrai au couran
0
j'ai enfin mon vivaz pro...jaim bien lecran tactil ne me poze okun problem.le clavier azerty et parfai mai je nariv pa a me conecter ni sur la 3g ni sur wifi...kelkun pourai maider?
0
bonjour, visiblement vous en etes content. j'ai le mien depuis 5 jours , il me plait bien , mais je n'arive pas a metre des photos et musique perso pour chaque contact. auriez vous la marche a suivre?
merci
didier
ps: itou pour les sonneries de sms
0
faut le connecter a ton pc! la les logiciel sony ericsson player style et media go sont a installer! et apres tu bidouille un peu et c'est super simple en fait!
0
dopeul Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 1
6 avril 2010 à 13:09
Bonjour à tous,

Le sony ericsson vivaz m'a tapé dans l'oeil et j'aimerais bien l'acheter très prochainement, mais quelques questions retiennent encore mon achat...

Pouvez-vous me dire si son autonomie est raisonnable (utilisation du wifi, écouter de la musique,...) et si le tactile est plutôt réactif car plusieurs personnes m'ont dit que le tactile n'était pas terrible ainsi que la qualité audio.

Merci d'avance
0
salam alikoum moi j'ai un sony ericsson vivaz j'aime bien il a aucun problème voila,tu peut ecouter de l musique,tu peut utilisé le wifi.salam
0
franchement je l'ai depuis peu mais j'en suis contente! rien a redire
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 10:04
Le tactile bug une fois sur deux, rame à mort par moment ou va trop vite et fait faire n'importe quoi au téléphone. Les seuls Sony Ericsson ayant un bon tactile sont les Xperia de seconde génération (X10, X10 mini, X8, X2, etc...). Les Sony ayant un tactile moisi: G900, Aino, Vivaz et X1

J'ai eu tous ces téléphones vu que je suis un accro de Sony
0
willy0194 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 2
8 avril 2010 à 16:57
Bonjour a tous,

Je vois qu' on dit pas mal de bien sur le VIVAZ, et j'aimerais vraiment savoir ce qu'il vaut, car j'hésite beaucoup entre celui la et l'iphone, mais ce qui me dérange avec l'iphone, c'est que la mémoire n'est pas extensible, l'appareil photo est pas top du tout, et surtout, tout le monde l'a déja . Donc si vous pouviez m'aider a choisir ce serait super simpa =)
0
Salut Willy,
Je viens de l'acheter depuis 2 jours, en boutique Bouygues, l'appareil photo est top, qualité vidéo super, mémoire extensible, et avec Iphone, tu ne peux pas échanger en bluetooth avec un autre tél qu'un Iphone alors pas glop. Si t'hésites, moi, je te recommande le Vivaz.
En plus, il dispose de plusieurs appli que tu trouves sur play now. Tu en trouveras beaucoup moins que sur un tél qui utilise android plutot que symbian pour le vivaz. Mais mis, je le trouve terrible. Su tu aimes S.E et android, tu devrais essayer Experia x10.
0
willy0194 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 2
Modifié par willy0194 le 11/04/2010 à 13:53
Oui mais le vivaz m'a bien tapé dans l'oeil ^^ . Ce sera celui la je pense. Mais une autre question, on peut regarder la télé dessus ?
0
11 avril 2010 à 14:17
Et au niveau du tactile?il est bien? Est ce qu'il se rapproche a peu pres de celui de l'iphone ?
0
Question qui peut paraitre anodine mais qui à toute son importance pour moi :
Je suis un utilisateur régulier des transports en commun et j'aimerais savoir si comme pour le C905, les touches servant au zoom peuvent changer de morceaux lors de l'écoute audio. Cela permet notamment de ne pas avoir à sortir son tel de la poche lorsque l'on est dans le métro bondé ... Peux tu me répondre ?

Merci d'avance.
0
Et oui, sinon regarde Xperia x10, il a l'air mieux que l'iPhone celui là! (déjà... niveau esthetique... wow!)
0
Bonjour, je viens également d'en acheter un, il est très efficace.
Sinon, pour ce qui est des applications, tu peux en trouver et en télécharger sur play now, c'est une application dans ton téléphone via le logo appy par exemple et tu l'as aussi sur le site de sony ericsson. J'espère que ça peut t'aider.
0
la qualité d'image (photo & video) c'est du pro !! il est vraiment complet a 98% !!
0
Réunionnaise
2 janv. 2011 à 09:27
Bonjour, que pensez vous du tactile ? Je suis habituée aux écrans tactile d'Iphone et j'ai un peu peur des autres tactile ... Et lequel choisir d'après vous entre le vivaz et le vivaz pro ? Aidez moi je dois m'acheter un telephone incessamment sous peu...
0
Clem120% Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 15
Modifié par Clem120% le 15/04/2010 à 18:25
Il à l'air pas mal, faut voir l'os aussi (android est pas mal il paraît)
0
le vendeur ma conseillé aussie android mais cle site n'est aps francais et j'arrive pas a les telechargé
0
Bonsoir tout le monde, je viens également d'acheter le Vivaz hier et j'avoue qu'il est vraiment beau, cependant le tactile n'est pas comparable à l'iPhone ou au Galaxy Spica. Il reste tout de meme raisonnable. Le son est vraiment parfait et les photos et vidéos sont magnifiques. Ayant eu beaucoup de sony ericsson, c'est de loin le meilleur..

Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas. Bonne soirée. =)
0
Question qui peut paraitre anodine mais qui à toute son importance pour moi :
Je suis un utilisateur régulier des transports en commun et j'aimerais savoir si comme pour le C905, les touches servant au zoom peuvent changer de morceaux lors de l'écoute audio. Cela permet notamment de ne pas avoir à sortir son tel de la poche lorsque l'on est dans le métro bondé ... Peux tu me répondre ?

Merci d'avance.
0
Malheureusement non .. On ne peut changer de musique qu'avec l'écran tactile ..
0
Arf ok, tant pis, kit main libre ce sera ! :D

Et au niveau du tactile, c'est si mauvais qu'on le dit ?
0
C'est vrai que je m'attendais à mieux , mais c pas aussi pourri que ce qui se dit . Enfin tout ça pour dire que je suis vraiment pas déçu .
0
megane69 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
21 avril 2010 à 19:44
bonjour
je veux acheter le sony vivaz orange zen 2 heures
sans option internet
je crains cependant de déclencher des connexions internet par erreur
et de crever ma facture
quel conseil vous me donnez
0
Melo681 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
20 avril 2010 à 23:31
J'ai le Vivaz depuis quelques jours et je ne me lasse pas de découvrir de nouvelles choses tous les jours. Ayant eut un i900 Player Addict avant celui la je peux dire que l'écran tactile est bon ! J'attend encore de pouvoir le synchroniser parfaitement avec mon PC car pour le moment je n'y arrive que pour les fichiers audio et vidéos... J'aimerai aussi pouvoir le synchroniser pour envoyer des dossiers ou des jeux téléchargés ! Sinon pour le moment rien a dire, si ce n'est un excellent design... bref pour lemoment un super achat !!
0
je lai acheter oci ms je regrette qu'il ny ai pas daplication direct pr le tv ou alor je louche lol, ms si qqn pe mindiker kel aplication telecharger je vous ecoute!
0
Salut, je post en espérant une reponce vue que vous avez tous le vivaz.... j'ai facebook en ilimité mais l'application quand je clik dessus il ne se passe rien.... Et aussi pour la camera avant vous savez comment le faire fonctioner, parce méme en appelle visio elle ne se met pas en marche et c'est la camera ariere qui s'affiche.... Merci de vos reponces... :p
0
Personnellement j'ai acheté le Vivaz il y a une semaine.
Il est franchement sympa !
Je n'ai pas eu de bugs particuliers pour le moment !
Je suis vraiment satisfaite de l'appareil photo (qui était mon critère le plus important après appels sms bien sur ^^), a part qu'il n'y a pas de flash mais un éclairage (j'dois dire j'ai pas l'habitude ! ^^)
A part ca jsuis juste déçue niveau batterie : ok je passe énormément de temps sur mon appareil photo mais bon quand meme, déjà rechargé 3 ou4 fois depuis une semaine, alors qu'avec mon samsung player style c'était a peine une fois ou deux par semaine.
M'enfin bon sinon il fait pas mal de choses, ok y'a pas 12000000 appli' comme sur l'iphone (qui en servent a rien admettons le pour la plaupart !!)
mais il fait le principal beaucoup mieux que d'autre... Et est incomparable niveau qualité photo et stockage.
Bref, ravie de l'avoir !

A oui non juste un bémol : le fait qu'il puisse se dévrrrouiller juste par longue prssion sur le bouton photo : jcrois que c'est a cause de ca que je bouffe toute ma batterie. débile sachant que pour débloquer normalement y'a déjà un autre moyen qui risque pas de se faire tout seul dans la poche...

voilà =)
0
au début, la première semaine il tenait mal à la cgare, genre j'ai du le charger 4 ou 5 fois dans la semaine
maintenant je n'ai plus de ssoucis, a peine 2 fois maxi (en encore, je dirais plutot 3 fois en 2 semaine)
dc nickel
mais que sans usage intensif bien sur, juste sms (souvent), appels parfois, et fonctions basique + quelques photos)
0
CHARGE pardon ^^et *soucis, et basiques* par la même occas' ! ^^
0
ptitedelph8 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
1 juin 2010 à 01:25
Salut MamZelle,

Je suis actuellement revenue à mon vieux S.E K800i après l'achat d'un LG Arena, trop déçue du tactile et l'appareil photo n'en parlons même pas, chez LG je ne sais où ils sont allez chercher leurs 5Mpx mais en comparaison du 3.2Mpx de mon vieux S.E c'est vraiment de la gniogniotte.... 269€ ans le c..... !

Bref mon petit K800i commence à ce faire vieux, le joystick comment à souffrir un peu, je ne lui laisse que peu de répit et navigue assez vite dans mon menu et il ne bug que depuis quelques semaines, pour un tel de plus de 4ans je trouve sa déjà pas mal étant donnée la durée de vie des tels actuels.

Je voulais donc savoir ce que tu pense vraiment de l'appareil photo, pour ma part c'est le critère le plus important (comme toi après appel et sms bien évidemment) sur mon k800i l'appareil photo fait partie de la gamme cybercshot et possède ce qui se doit pour un appareil de 3.2Mpx auto focus, je dégaine et paf je flash il est vraiment super pratique et le flash au xénon est inégalable, il à un petit cache derrière j'ouvre l'appareil photo se met en route tout seul et est prêt à photographier ( https://www.youtube.com/watch?v=kLN8T9_Rz7s avancez jusqu'à la 3:15min ) tu précise dans ton annonce que le vivaz ne possède pas de flash mais un éclairage ! celui ci égale t-il le vrais flash xénon ???

Je voulais savoir aussi si la saisi des sms n'est pas trop galère ? avec mon Aréna j'ai vraiment pété des câbles à recommencer des sms en entier parce que le copier/coller était à s'arracher les cheveux et que le nombre de SMS restreint se changeaient en MMS bref vraiment la galère et contente de retrouvé le système Sony Ericsson alors ce vivaz est-il à la hauteur de la qualité installé par la marque ?
0
Hello Ptitedelph8
ALors ce que je pense de l'appareil photo :
Déjà pour l'éclairage, je trouve que c'est pas aussi bon que l flash xenon : c'est un des hics qui m'embètent vraiment. S'il fait un peu sombre, que je laisse "mode auto" ou mode nuit ou mode coucher de soleil ou n'importe quel autre mode, la photo ne ressemble pas à grand chose (enfin pour quelqu'un comme moi dont c'est un critère important ; pour une personne qui sze fout du mode photo, ca ne doit pas avoir grande importance).
En revanche, tant qu'il fait jour ou qu'il y a suffisemment de lumière, la qualité est géniale. En gros, quand il faut l'éclairage, c'est pas terrible terrible... Du tout !
Rien ne vaut un bon flash...

Deuxième hic : je n'ai toujours pas trouvé comment enregistrer les photos sur la carte mémoire !!!! J'ai même laissé des heures mo tél à tous les geeks de monentourage (lol) et personne n'a trouvé. Je me suis donc souvent retrouvée mémoire pleine (ouais bon ok après 200 ou 300 photos mais bon ^^) et c'est gavant pour la fénéante que je suis qui n'a pas envie de vider les photos ur PC tous les 3 jours. =)
Mais bon, ça va quand même, ca bloque pas non plus a 50 photos ! ^^
Mais a quoi bon avoir une super carte mémoire si on peut même pas enregistrer les photos direct dedans ???? (Si quelqu'un a trouvé d'ailleurs... J'lui offre... Je sais pas, toute ma reconnaissance !!) :)

Pour les SMS perso je viens de tester pour toi le copier coller (je n'avais jamais eu l'occas' ^^), ca marche nickel. En passant le doigt sur le texto reçu d'un ami, il propose directement une touche "copier", ya plus qu'a dérouler le menu et coller dans un nouveau message et en 1/10 de secnde ça a copié.
Le seul truc que j'ai a redire sur la saisie tactile c'est que l'écran de protection est un peu épaix, donc il n'est pas hyper sensible : ça surprend au début tellement on a peur de faire mal a cette pauvre petite bete en appuyant trop fort, et finalement au bout de quelques minutes, on hésite plus, et on s'y fait vite =)
Jamais eu d'autre soucis dans mes saisies.
Les seuls soucis sont surtout dc la mémoire pour photo que je n'arrive pas à régler et cette histoire de photo sublime le jour et un peu caca la nuit...

Voilà je pense avoir fait le tour !
Bonne journée ! =)
0
j'ai actuellement un vivaz et avec un probleme des que j'utilise la wifi il me demande cle wep meme quand la cle wep est donnee au bout d'une 2éme connection avec la meme cle il me demande la cle wep en fait il n' enregistre pas c'est pas agreable
bonne journee
0
oui
0
Oui moi un coup c'est "H", un coup c'est "E", je ne comprends pas a quoi ca correspond ! :/
quelqu'un pour m'éclairer ? =)
0
exactement la même pour moi c'est franchement lourd :/....
0
Le signe H est équivalent à HSDPA, ce qui représente la norme 3G+. Donc H = 3G+ !

Quand à E, cela veut dire EDGE et représente la 2G (moins puissant si je me trompe pas, à confirmer). Ces symboles varient en fonction du signal internet que tu capte !

Et pour la 3G, c'est soit marqué 3G, soit marqué UMTS

Bref, pour résumer :

G --> GPRS (2.5G)
E --> EDGE (2.75G)
3G --> UMTS (3G)
H --> HSDPA (3G+)
0
Pareil pour moi, à l'allumage ou lorsque j'essaye de l'éteindre, le téléphone reste longtemps (plus d'une minute) sur cette fameuse page blanche sony Ericsson.
C'est effectivement tres enervant, surtout que l'on ne sait pas si il est planté ou si le logiciel rame.

Autrement l'appareil photo est vraiment à la hauteur. Rien à dire de ce coté là.

Je ne sais pas si on peut le rapporter, mais je vais essayer dès demain!
0