- Que pensez vous du sony ericsson VIVAZ
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Camescope sony hi8 - Forum Caméra
125 réponses
Les retours sur le Sony Ericsson Vivaz sont mitigés: certains saluent les capacités multimédia et le design, tandis que d'autres rencontrent des problèmes importants de connectivité et de fiabilité.
Les qualités décrites incluent une interface média attrayante, 8 Go de mémoire interne, la sortie TV, une navigation Internet rapide et des photos/vidéos de bonne qualité.
Plusieurs signalent des dysfonctionnements tels que l’impossibilité d’accéder à la messagerie et à Internet, des soucis de connexion 3G, des blocages/freezes et des difficultés à télécharger des applications.
Plusieurs messages évoquent des besoins d’aide pour télécharger des applications et mentionnent des scénarios d’échange ou de retour du produit en raison des incidents rapportés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour moi je lui met 8/10 affaire a suivre...
LOL
keurty37
je suis pourtant minutieuse mais c'est la prise usb dans le téléphone qui s'est enlevé j'avais eu la mauvaise surprise de constater que la batterie à surchauffé alors que je ne l'utilisais pas du coup mon portable est irréparable et ni mon opérateur ni sony ne veut le prendre en charge.. dégoutée
si vous avez des soucis de cette ordre n'hésitez pas à poster vos commentaires ça pourrait m'aider à comprendre le comment du pourquoi
ML