Que pensez vous du sony ericsson VIVAZ
Fermé
megane69
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
-
14 mars 2010 à 09:40
rageuxAntiVivaz - 11 sept. 2015 à 23:32
rageuxAntiVivaz - 11 sept. 2015 à 23:32
A voir également:
- Que pensez vous du sony ericsson VIVAZ
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Theme sony ericsson - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dézoner lecteur dvd sony - Forum TV & Vidéo
125 réponses
bonjour oui les sms sont tres facile d utilisation et ce qui concerne le vivaz en general c est un super telephone voila
Une tuerie, un vrai téléphone, rien a voir avc un Iphone... Qualité de photos et videos incomparable, idéal pour envois et réception de sms et mms... Excellente ergonomie, magnifique produit.
Le Sony Ericsson Vivaz est un mobile de milieu de gamme très performant et très orienté multimedia. Prendre des photos, des vidéos avec votre mobile est un bonheur avec ce téléphone ! Vous pouvez trouver une fiche détaillée sur : https://www.1913.fr/index.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde moi j'ai un sony ericsson vivaz depuis 1 moi je ne m'en plein pas seul problème l'application facebook je n'arrive pas a la mettre en place j'ai tout essayé appelé mon opérateur tout mais rien .. et de plus j'arrive pas a téléchargé n'importe quelles applications comme ebbudy rien est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? en me donnant un site ou un conseil merci :)
si vous vouler j ven un vivaz moi il et neuf on peut pa dire quil et rayer ou chepas quoi dc si vous en voulais un dite le moi
pour moi il est tres bien ceci dit c est comme une voiture ils peuvent en avoir avec un souci technique c est pas pour autant de dire qu il est pourri. si vous l avez acheté c est pas au hasard enfin j espere.
Pour moi je lui met 8/10 affaire a suivre...
LOL
keurty37
Pour moi je lui met 8/10 affaire a suivre...
LOL
keurty37
marield
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2010
5 juil. 2010 à 15:58
5 juil. 2010 à 15:58
bonjour et bien pour ma part, pas de bol il a laché au bout de 3 mois
je suis pourtant minutieuse mais c'est la prise usb dans le téléphone qui s'est enlevé j'avais eu la mauvaise surprise de constater que la batterie à surchauffé alors que je ne l'utilisais pas du coup mon portable est irréparable et ni mon opérateur ni sony ne veut le prendre en charge.. dégoutée
si vous avez des soucis de cette ordre n'hésitez pas à poster vos commentaires ça pourrait m'aider à comprendre le comment du pourquoi
ML
je suis pourtant minutieuse mais c'est la prise usb dans le téléphone qui s'est enlevé j'avais eu la mauvaise surprise de constater que la batterie à surchauffé alors que je ne l'utilisais pas du coup mon portable est irréparable et ni mon opérateur ni sony ne veut le prendre en charge.. dégoutée
si vous avez des soucis de cette ordre n'hésitez pas à poster vos commentaires ça pourrait m'aider à comprendre le comment du pourquoi
ML
J'ai le sony vivaz depuis 1 mois et il est excellent en video et photo. L'écran tactile permet un accès lent aux fonctions, le menu est assez complexe mais avec un peu d'habitude on s'y fait, et en plein soleil on voit pas grand chose de l'écran. Les 8go de mémoires+l'accès web+le son dont merveilles. Pour un telephone que j'ai eu avec promo, je ne regrette pas mon choix. C'est vrai certains phone concurrents sont un peu plus rapide, mais le vivaz est un excellent outil de communication. Je le recommende
perso, je suis enormemment deçu par ce "truc", trop fouilli, pas moyen de trouver des applis interressantes, a moins qu'un jour les createurs d applis oublient un peu l i-phone, je ne voulais pas faire comme tout le monde et effectivement maintenant j attend d 'avoir assez de points pour changer de phone....Voila..
Bonjour, je viens d'acheter le Vivaz et je n'arrive pas a connecter mes ecouteurs d'ipod. Si quelq'un aurai une solution.SVP.
J'ai mon vivaz depuis une semaine. C'est la cata... l'ergonomie est nulle, il est très lent, le tactile est pas reactif, La pub est mensongère. IMpossible d'ajouter des photos directement sur facebook avec le vivaz.
Bref je ne le recommande surtout pas. J'aurai du prendre un iphone... Je regrette.
Bref je ne le recommande surtout pas. J'aurai du prendre un iphone... Je regrette.