- Que pensez vous du sony ericsson VIVAZ
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Camescope sony hi8 - Forum Caméra
125 réponses
Les retours sur le Sony Ericsson Vivaz sont mitigés: certains saluent les capacités multimédia et le design, tandis que d'autres rencontrent des problèmes importants de connectivité et de fiabilité.
Les qualités décrites incluent une interface média attrayante, 8 Go de mémoire interne, la sortie TV, une navigation Internet rapide et des photos/vidéos de bonne qualité.
Plusieurs signalent des dysfonctionnements tels que l’impossibilité d’accéder à la messagerie et à Internet, des soucis de connexion 3G, des blocages/freezes et des difficultés à télécharger des applications.
Plusieurs messages évoquent des besoins d’aide pour télécharger des applications et mentionnent des scénarios d’échange ou de retour du produit en raison des incidents rapportés.
Je ne fais rien de spé avec, mais il ne tient carrément pas la charge... Un truc de ouf...
Vous aussi avez vous des souci avec l autonomie ?
franchement C un bon telephone pour un tactile & t peux trouver plein d'pplis de themes de jeux gratuitement
Ce portable a beaucoup de pts positifs & quelques négatifs .. Les photos & vidéos sont d'excellente qualité , la mémoire est grande , les liens internet , youtube et cie fonctionnent bien mais j'ai un sérieux problème , cela met arrivé par deux fois , il ne se bloque pas je peux écrire des sms mais impossible de les envoyer avec pour détails : opération expirée .. Pendant cette période je ne peux pas non plus recevoir de sms .. J'ignore comment sortir de cette situation et j'apprécierais beaucoup qu'on m'y aide je l'ai à peine depuis 3 semaines ...
Je vous remercie à l'avance ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBon courage
,cependant la qualité du son et de l'image reste indiscutable, on remarquera aussi son designe claquant . Le tactile est puissant uniquement lorsque l'engin est chargé a son maximum
Le Vivaz est un Sony...mais S.ericsson de part la vivaz a gentillement bu la tasse.
Mais achetez le quand même il en vaut la peine.
j préfére SAMSUMG (galaxy S)
Et j'ai des fonds d'écran dynamique mais lorsque je les mets en fond d'écran, ils ne le sont plus, savez-vous pourquoi ? (J'ai pensé au fait que le portable ne soit pas compatible avec, mais c'est quand même bizard...).
De plus, savez-vous si il y a un traducteur que l'on peut télécharger gratuitement et installer sur le vivaz pro ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Lilian71
Mais quelqu'un pourrait il me dire comment changer la sonnerie des messages , je suis sûr que c'est super simple mais je fouine partout et je n'arrive pas à trouver !
>Merci d'avance à vous
Merci de m'aider
PS : Dsl si je ne suis pas dans la bonne partie du forum !
Voilà je répète, on vit la préhistoire de l'informatique et les tout jeunes ki arrivent là dedans savent pas qu'avant, on avait un ou deux boutons pour faire marcher un truc, et ça marchait hehhehehhehehe !