Que pensez vous du sony ericsson VIVAZ

Fermé
megane69 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 14 mars 2010 à 09:40
 rageuxAntiVivaz - 11 sept. 2015 à 23:32
Bonjour,
qui a acheté le sony ericsson VIVIAZ
qu en pensez vous
merci de vos réponses futures
A voir également:

125 réponses

pipo0666 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2018
5 août 2010 à 00:14
Je l ai depuis une semaine; il est pas mal, mais gros gros souci avec la batterie...

Je ne fais rien de spé avec, mais il ne tient carrément pas la charge... Un truc de ouf...

Vous aussi avez vous des souci avec l autonomie ?
0
Depuis le 17 juin et deux retour chez SFR en SAV, toujours le même problème de charge!
0
j'ai le meme problème, il se décharge en24 h, en plus, je n'arrive pas a avoir internet et impossible de joindre le service technique de virgin mobile, parfois, quand on m'appelle, il n'y a que le numéro qui s'affiche et quand je veux l'allumer, l'écran reste blanc très longtemps, de plus, je le trouve très laborieux à utiliser, je regrette vraiment mon achat !
0
Moi aussi ma pile ne tient pas! Elle dure environ 3 jours si je ne l'utilise pas beaucoup. J'ai même réduit le temps pour que le protège écran arrive après 10 secondes, réduit la luminosité à 30% environ et j'ai réduit au niveau 1 la vibration des touches. C'est ridicule!!!! Je vais être obligé de recharger mon cell 2 fois par semaine!!!!
0
Je viens d'acheter le mien C UN AVION ! excellent telephone , tres simple d'utilisation . Il est extra je l'ai couleur rose/ruby il dechire !
franchement C un bon telephone pour un tactile & t peux trouver plein d'pplis de themes de jeux gratuitement
0
Bonjour ,

Ce portable a beaucoup de pts positifs & quelques négatifs .. Les photos & vidéos sont d'excellente qualité , la mémoire est grande , les liens internet , youtube et cie fonctionnent bien mais j'ai un sérieux problème , cela met arrivé par deux fois , il ne se bloque pas je peux écrire des sms mais impossible de les envoyer avec pour détails : opération expirée .. Pendant cette période je ne peux pas non plus recevoir de sms .. J'ignore comment sortir de cette situation et j'apprécierais beaucoup qu'on m'y aide je l'ai à peine depuis 3 semaines ...

Je vous remercie à l'avance ^^
0
bonjour voila je suis a mon troiseme vivaz depuis le 6 juin!!! le premier il a beuger avec aucune couverture reseaux le deuxieme il s'etegnai sans arret seul perdait tout les numero ( c sympa ca ) et mon troisieme s'eteint seul et a chaque redemerage il se remet a zero complet!!! voila pour vous dire j'ai tounjour achter du sony et la je suis vraiment tres decu, pour moi celui ki a pondu l'idee du vivaz il aurai du la laisser dans le placard!!!!! c'est de la daube!!!! au sinon le peu de temp k'il ont fonctionner il etait sympa d'itulisation, mais bon sur 3 mois je l'ai au ke 1 mois au total!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, franchement c'est vraiment de la m...., il bug tout le temps et comparer a Nokia tu ne trouves quasiment aucune application intéressante.
Bon courage
0
quand j'ecoute de la musique ou vidéo il y a de leger bug comme une coupure dans la musique vraiment tres court come si le son sautai avan de reprendre ce qui est tres agacan car lorsque ca le fai 10 foi dans la chansson ya de quoi se pendre ^^ et mon vivaz est neuf a peine un mois des solution ? ou probleme du telephone et alor le changer il faut dire ke g pri la toute assurance ^^
0
bonjour moi j"ai le vivaz depuis a peine 8 jours et jusque la, il es tres bien !!! beaucoup de classe et pour debuter dans l'apprentissage du tactile, il es tres bien car les touches ne sont pas ultra sensible. les photos sont nickels; la prise en main du telephone et tres bonne !. niveau autonomie, j'ai rien a redire; apres tout depend de l'usage que chacun en fait. auparavant que ne voyais que par nokia, je viens de me lancer et je ne suis vraiment pas decue par cet appareil !!!
0
bonjour j'ai acheté le vivaz et il bug lorsque la batterie n'est pas a pleine puissance les offres illimitées ne sont pas des offres puisque nous ne pouvons pas y accéder ,achetez vous une carte mémoire car celle du téléphone est très vite dépassée
,cependant la qualité du son et de l'image reste indiscutable, on remarquera aussi son designe claquant . Le tactile est puissant uniquement lorsque l'engin est chargé a son maximum
Le Vivaz est un Sony...mais S.ericsson de part la vivaz a gentillement bu la tasse.

Mais achetez le quand même il en vaut la peine.
0
et bien moi j'ai une vivazU5 depuis le mois de juin et je suis deja rendu a mon 2eme changement ..en plus on ma dit a l'achat kil faisait messenger et bien meme pas il est pas compatible je suis vraiment deçut..la 1ere panne a ete kil y avait plus d'images et la 2eme il c arreter net et depuis il s'allume plus donc j'attend ce ke me reserve le 3eme..merci sony..
0
J'ai acheter ce téléphone et je regrette énormément, car l'écran tactile de celui-ci est vraiment naze de chez naze (because: il n'est pas sensible au toucher) donc je suis obliger d'appuyer un peu plus fort sur les touches...... je l'ai acheter presque au même prix du iphone et je regrette sincèrement de ne pas avoir pris celui-là, vraiment désespérant. ^^pfff
0
J'ai attendu 2 mois d'expérience pour être sûr de ce que je dis. Le vivaz devrait être retiré du marché. Sans plus. Tout ce que j'ai lu de négatif su ce téléphone est vrai: batterie qui ne tient pas la charge, écran tactile insensible au toucher, mauvaise ergonomie des menus, par exemple, l'accès au clavier numérique lors de la saisie de texte est pénible et pas du tout intuitif. Et je peu en rajouter : très très mauvaise qualité de la surface de l'écran qui se raye beaucoup trop facilement, la protection en caoutchouc de la sortie USB est horripilante car elle ne s'écarte pas comme il faut et il faut s'y prendre à quatre mains lors de l'insertion du câble: je vais finir par l'arracher tellement elle m'énerve...etc.etc. (made in china?) j'aurais du lire l'étiquette plus attentivement. En tout cas, si j'étais le boss je sais ce que je ferais...
0
je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait de le mettre en charge c'est une vrai galere et dés le premier jour je les rayé avec la pochette que m'a vendu le vendeur 80 euro soit disant pour le proteger en plus !!!! pi au niveau connection je trouve pas sa top pi je voulais pouvoir discuter avec comme sur msn mais il fait pas donc c'était vraiment pas ce que je recherché!!!!
0
Problème également avec le vivaz - je suis partie à l'étranger avec - résultat, les mises à jours se font toutes seules sur internet - facture 15OO euros - bien que les deux accès internet soient fermés - Pour la france, très bien mais pas pour l'étranger -
0
familymichou Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 4
16 oct. 2010 à 14:39
slt , moi je ne trouve pas terrible, jel'ai depuis 1 mois j'essaye de le revendre

j préfére SAMSUMG (galaxy S)
0
Bonjour, j'ai le s.e. vivaz pro depuis juillet de cette année. Je voulais savoir comment il faut faire pour installer l'appli pour regarder la TV (car compris dans mon forfait SFR) ?
Et j'ai des fonds d'écran dynamique mais lorsque je les mets en fond d'écran, ils ne le sont plus, savez-vous pourquoi ? (J'ai pensé au fait que le portable ne soit pas compatible avec, mais c'est quand même bizard...).
De plus, savez-vous si il y a un traducteur que l'on peut télécharger gratuitement et installer sur le vivaz pro ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Lilian71
0
Je l'ai depuis 3 jour, et je dois avouer qu'il me plait beaucoup
Mais quelqu'un pourrait il me dire comment changer la sonnerie des messages , je suis sûr que c'est super simple mais je fouine partout et je n'arrive pas à trouver !
>Merci d'avance à vous
0
moi non plus je n'arrive pas a personaliser les sms bizzard
0
J'ai acheté le vivaz il y a une semaine ... dans l'ensemble je suis contente mais impossible de lire des video sur wat.tv par exemple ... Il faut telecharger la dernière version de Adobe Flash Player sauf qu'on ne peut pas (si j'ai bien compris)

Merci de m'aider

PS : Dsl si je ne suis pas dans la bonne partie du forum !
0
le vivaz est vraiment pas bien du tout . il capte tres mal , le son n est pas tres bon , pas de gps , pas de jeu etc .......... un conseil ne l achete pas . voila bye et reflechis bien avant de le prendre . moi je suis tres tres decue
0
Perso niveau réseau le miens a toujours hyper bien capté, le son est correct, le GPs il y a mais a payer/télécharger, les jeux à télécharger aussi...
Mon problème a moi est loin d'être ça ! (voir post ci-dessous)
0
bernassou Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 37
22 déc. 2011 à 19:36
Vivaz est un trés bon tél. belles photo, vidéos HD (720P) . Bonne réception, bonne autonomie, la mémoire "Sim" est un peu juste; si une enveloppe clignote en haut à gauche, videz la mémoire
"Sim". Marche à suivre= Menu > Messagerie > Options > Supprimer > Oui.
0
Pour la zic ou tel ok, photos super, 8 mega pix, par contre répertoire pas transmis de l'ancien 801 I, le GPS a marché une fois, internet depuis l'étranger est mille fois trop cher.
Voilà je répète, on vit la préhistoire de l'informatique et les tout jeunes ki arrivent là dedans savent pas qu'avant, on avait un ou deux boutons pour faire marcher un truc, et ça marchait hehhehehhehehe !
0
tony capass
14 nov. 2010 à 15:42
bonjour je mon vivaz pro depuis 4 jour et je suis decu tre lent le tactil pourri et sa plaforme de nokia s60 franchement sony ericson me decoi en plus la batteri ne tien pas plus de un jour un conseil ne l achete pas
0