Porbleme avec micro casque
Résolu
diunisu
Messages postés
53
Statut
Membre
-
diunisu Messages postés 53 Statut Membre -
diunisu Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
-Je précise j'ai Windows seven ou vista identique -
J'ai un probleme assez bizarre avec mon micro casque, en fait lorsque j'ecoute une musique ou une video je n'entend rien dans le casque, comme s'il était debranché et j'entend les sons sur les baffe. Et lorsque je met en route skype pour discuter avec des amis je les entends dans mon casque ! Mais je n'entend que la voix, j'entend toujours pas la musique que je met a coté par exemple....
Je resume lol, je n'entend rien dans mon casque sauf sur skype. Aussi non les enceinte marche correctement, donc je ne comprend pas si sa viendrai du port jack sa ne marcherai pas du tout, un mauvais réglage peut etre mais je n'ai pas trouvé comment faire en tout ca... J'aimerai entendre tous les son dans mon casque comme sur mes baffes :/
Merci d'avance de votre aide
-Je précise j'ai Windows seven ou vista identique -
J'ai un probleme assez bizarre avec mon micro casque, en fait lorsque j'ecoute une musique ou une video je n'entend rien dans le casque, comme s'il était debranché et j'entend les sons sur les baffe. Et lorsque je met en route skype pour discuter avec des amis je les entends dans mon casque ! Mais je n'entend que la voix, j'entend toujours pas la musique que je met a coté par exemple....
Je resume lol, je n'entend rien dans mon casque sauf sur skype. Aussi non les enceinte marche correctement, donc je ne comprend pas si sa viendrai du port jack sa ne marcherai pas du tout, un mauvais réglage peut etre mais je n'ai pas trouvé comment faire en tout ca... J'aimerai entendre tous les son dans mon casque comme sur mes baffes :/
Merci d'avance de votre aide
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6
A voir également:
- Porbleme avec micro casque
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Casque switch fortnite - Forum jeux en ligne
- Comment brancher un casque micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Casque et écouteurs