Config adéquate pour COD6 ??
leoleo
-
75alex Messages postés 1909 Statut Membre -
75alex Messages postés 1909 Statut Membre -
Bonjour, je créer un topic encore car on n'arrive pas a me répondre précisément voila le truc j'ai un pc compaq présario SR1607FR je tourne avec : amd sempron 3200+ et 1.43 go de ram et un chipset ati radeon xpress 200 series et je suis sur un écran benq de 24 pouces et voila je vous explique le truc c'est que j'aimerai beaucoup jouer a COD6 et je suis conscient de ce que je doit changer
=> ( procésseur car pas asser puissant- carte graphique n'importe dans que ca prend cod 6 bien ) et voila la acrte mere est
Nom de la carte mère MSI Amethyst-Met est ce que je pourrai mettre ca comme processeur qui fasse tourner cod 6 et qui soit pris par ma acret mere ? ( amd athlon 64 fx-55 2.66 GHZ ?)
=> ( procésseur car pas asser puissant- carte graphique n'importe dans que ca prend cod 6 bien ) et voila la acrte mere est
Nom de la carte mère MSI Amethyst-Met est ce que je pourrai mettre ca comme processeur qui fasse tourner cod 6 et qui soit pris par ma acret mere ? ( amd athlon 64 fx-55 2.66 GHZ ?)
A voir également:
- Config adéquate pour COD6 ??
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
49 réponses
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kits-d-evolution/Packs-Processeur-Carte-mere-et-Memoire/RDC/3004803-Kit-St-rt-Athlon64-X2-7550-Carte-Asrock-K10N78-Full-HD-2-Go-DDR2-800.htm
POur 20 € de plus...
POur 20 € de plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ben oui je suis bete mais le truc c'est que si il n'y est pas le ventilo c'est nul il nous sertr a rien le processeur ^^