Probleme Reseau Vrm Difficile!!!

Gros[Un]6 Messages postés 2 Statut Membre -  
Gros[Un]6 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Cher utilisateur de comment sa marhe.net

Jai acheter un Routeur D-Link GamerLounge DGL-4500 depuid 1ans dejat... tout a toujours bien ete dessus ..javais jamais ubgrater aucun firware ni rien.. je suis connecter sur un modem arris de videotron depuid que je lai... javais une ordi cabler dirrectement , un laptop wireless , on G meme si i envoie du N , un xbox360 ..... tout marchais a merveille!!!!!! alors je me suis achter un strorage systeme D-Link 312 DNS jai apporter mon routeur on le storage chez un ami pour qui me le configure car je navais jamais toucher sa auparavant! tout marchais bien je pouvais me connect de partout et acceder a ma boite de storage

alors jai rapporter mes chose chez nous pour les installer un coup toute installer lordi mere qui a une carte reseau a 2 voyan on narriere seulement 1 allume vert... la connection connect , disconnect toute seul a des intervale differente a chaque fois .. jai toute assayer rester la connect

le modem , le routeur , tout tout tout.. plusieur fois...

quand je connect lordi direct sur le modem arris les 2 lumiere sallume et tout va bien.. mais la je susi priver de mon xbox360 et de mon laptop et SURTOUT de mon Storage ...... :( avez vous un idee que sa pourais etre les port de lordi et pas du routeur??

Merci!!! (Window Vista )

1 réponse

Gros[Un]6 Messages postés 2 Statut Membre

Up...
0