Problème installation wifi
tutewarm
Messages postés
23
Statut
Membre
-
tutewarm Messages postés 23 Statut Membre -
tutewarm Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC qui n'a pas d'adaptateur wifi, et jai acheté une clé. Or avant de l'utiliser il faut installer un logiciel( c'est une Hermes) Mais lors de l'installation il me dit que le composant " microsoft.NET FRamework 3.0 x86" ne peut pas être installé car il faut windows xp service pack 2 ... or je n'ai pas internet sur cet ordi, cmt faire ? j'avais restauré le système car l'ordi laguait donc c'est peut etre pour ça qu'il n'y a pas windows xp service pack 2 .... comment faire ? comment puis-je installer ce pack ?
merci
j'ai un PC qui n'a pas d'adaptateur wifi, et jai acheté une clé. Or avant de l'utiliser il faut installer un logiciel( c'est une Hermes) Mais lors de l'installation il me dit que le composant " microsoft.NET FRamework 3.0 x86" ne peut pas être installé car il faut windows xp service pack 2 ... or je n'ai pas internet sur cet ordi, cmt faire ? j'avais restauré le système car l'ordi laguait donc c'est peut etre pour ça qu'il n'y a pas windows xp service pack 2 .... comment faire ? comment puis-je installer ce pack ?
merci
A voir également:
- Problème installation wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si tu as une cle USB est que tes deux PC peuvent les lire alors ces bon:
1/ Telecharge sa https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
2/ Cliquez sur enregistrez et pas sur Executer et enregistre le su ta cle USB.
3/ Quand ses fini tu mes ta cle dans l'ordinateur qui doit avoir Windows XP service pack 2 est tu execute
Si tu as une cle USB est que tes deux PC peuvent les lire alors ces bon:
1/ Telecharge sa https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
2/ Cliquez sur enregistrez et pas sur Executer et enregistre le su ta cle USB.
3/ Quand ses fini tu mes ta cle dans l'ordinateur qui doit avoir Windows XP service pack 2 est tu execute
Ok je vais essayer, sinon j'ai essayé de télécharger directement microsoft frameworrk3.0 mais avec mozilla et je sais pas comment transférer ça sur la clé usb lol ...
J'ai de nouveau un problème : j'ai installé xp service pack 2, en reliant par cable ethernet le PC ... Puis j'ai lancé l'installation du logiciel qui va avec la clé wifi, et là lors de l'installation de microsft NET framework 3.0 ; il y a un message d'erreur comme quoi le composant s'est mal installé et que plusieurs fichiers ont été supprimmés de l'ordinateur... je suis un peu désespéré, si vous pouviez me dire comment faire pour résoudre ce problème...
merci
merci