Acceder un Un autre Pc via VNC

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous et a toute alors voila mon petit souci, j'ai chez moi 4 pc dont seulement 2 relié au net je voudrai acceder a l'un ou a l'autre via VNC en passant par internet sachant que sa sera par la même connexion (je nais pas de pc connecté en réseau) je voudrais savoir si cella est possible?

Pour info les deux Pc ont les Os Suivant

Linux (distribution basé sur Débian)

Windows Vista

A voir également:

4 réponses

Zedowner Messages postés 16 Statut Membre 1

Bonjour,

Je vous propose d'utiliser TeamViewer :
1) Pas d'installation nécessaire
2) Pas de configuration a faire : lors de l"ouverture, on vous attribue un numéro et un passe que vous le communiquer à ceux qui voudront administrer ton poste à distance et le tour est joué.
3) 1seul fichier exe à lancer sur votre machine
4) Gratuit

lien : http://zedown.com/Logiciels/PC/teamviewer-5.html
0
Utilisateur anonyme

Merci pour la proposition mais je voudrai savoir s'il est possible avec ce logiciel d'accéder a un de ses pc chez soi en passant par le net (a savoir que le Pc qui sera utilisé pour accéder a disatance sera également chez moi et connecté au net pas de réseau Local comme j'ai précisé au début de ce Post)
0
Zedowner Messages postés 16 Statut Membre 1

tout a fait et tu ne peut l'utiliser que pour un accées à travers le net !
0
Utilisateur anonyme

D'accord déja sa c'est interessent a savoir mais pour t'expliquer encore mieux c'est que je j'accéderai a partir du net sur la Meme adresse Ip en gros les deux Pc en question seront connecté sur la même conection niveau net en gros il seront relié sur la même Routeur
0